barouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 BONSOIR TOUT LE MONDE JE ME PRESENTE GREGORY !!!!JE SUIS DE BRETAGNE!!!!! JE POSSEDE 2 MALAS UN MALE BAROUK OF MOUTAIN PACK ET UNE FEMELLE CALAGARY DU SOUFFLE D AUTANT !!! J AI COMMENCER PAR AVOIR MON BAROUK AGE DE 2 ANS MAINTENANT ET COMME ON DIT!!! TU FINIRAS AVEC 2 ( merci caro de m avoir prevenue lol) ET VOILA LA PETITE CALGARY QUI EST ARRIVEE EN JANVIER 2008 QUE DU BONHEUR !!!!! VOILI VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue. Et oui, c'est toujours comme ça. On ne dit jamais j'ai UN Mala mais c'est mon premier Mala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 BIENVENU GREGORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Coucou, Grégory, on s'est vu à la Nationale !! Bienvenu sur ce super forum, convivial, pas de prétentions, pas de prises de tête !!! C'est vraiment un forum sympa, j'adore ! Pas de compétition entre les membres, ce qui est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 SALUT RITA!!! OUI ON SE CONNAIT ton dos va mieux lol le forum est sympa tu as raison a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue à toi et à ton début de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 arrêter de lui envoyer des fleurs ! Salut Greg !!! allez bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c on est presque voisin. Moi je suis d'angouleme (charente 16). Tu as pres de chez toi un tit loup à moi : Magic Wolf Daïky une fifille malamute qui vient de chez moi Elle va avoir 4 mois le 17 novembre. Elle est parti juste à coté de Nantes. Peut etre se verra t'on en expo en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OUI ON C EST VUE A LA NA 2008 TU ETAIT TRES OCCUPE AVEC LES PETITS MALA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue greg sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Entre parenthèses, oui mon dos va mieux... Pour le moment ! On verra avec les bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 COUCOU GREG MOI C'EST SANDRA DE NANCY J'ETAIS A LA NATIONALE DE SEPTEMBRE LA EN 2008 AVEC MA COUSINE MARIE JE N'AVAIS PAR MON MALA ARO (pb de voiture) Voici mon blog http://aromala.skyrock.com ET ENCORE BIENVENU DANS LE MONDE MALADREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut et bienvenue sur le forum gregory!! nous sommes heureux de t'acceuillir parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ho que oui que j'étais bien occupé avec mes bébés. Il y avait le départ de 3 alors forcement nous étions tres occupés à discuter avec leurs maitres et à leur faire pleins de dernières caresses. A cette NE tout le monde nous à vu et est venu nous dire bonjour mais moi je n'ai vu personne (je ne savais plus ou donner de la tete!!!!!) Ce n'est que parti remise à une prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue Greg, à ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue à toi ! (mieux vaut tard que jamais, dslé ! ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites