Bryzou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sherbroock le frère de portée de notre Syrock, est mort hier d'une torsion d'estomac. Toutes nos pensées vont à Gwen et Laurent, Sherbroock était leur premier malamute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh non, c'est horrible de perdre son chien comme ça. En plus ils ne sont pas âgés... Désolée pour eux, je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oooohh le pauvre!! toute nos condoléance a ces maitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nous te soutenons dans cette terrible épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je vous souhaite enormement de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je suis sincèrement désolée pour ce qui s'est passé pour SHERBROOK Pauvre gros C'est terrible Condoléances sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites