Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

coucou tout le monde

Messages recommandés

bonsoir,
alors moi c'est morgane, bientot 18 ans. j'ai à la maison un mala de 19 mois: cheerok, et un sam de 2 ans et demi: baïko. je vis dans le sud de la france, la ou on a pas beaucoup de neige , mais on s'en accomodent avec les montagnes pas loin.
voili voilou

merci.
pour la baniere c'est une amie qui me l'a fait lors de la disparition de mon plus vieux (mon husky).
sinon j'ai oublié de presiser les autres animaux.
donc j'ai 2 chats, une europeene, et un persan
6 lapins, (bientot plus parce qu'on va avoir des naissances), une 20ene de tortue et un frere et une soeur^^.

Bienvenue Morgane ! flower
Mais nous , on se connait déjà ! lol!

Bisous de Coco Chanel kiss à Cheerock

Alors

Je suis bien contente de te retoruver sur passion mala. Tu vas voir c'est un site super pas encore tres tres connu mais ca vient on ets d eplus en plus nombreux.

Moi je ne me présente pas tu me connais

Allé ti coup de pousse : Bao, Tampa, demon, Nouby, Ottawa, Ursus, Urane, Altair, Apache, Boréal, Crystale, Anaky, Caya, Cerridwen, Coyotte Girl, Cashmère et Citka

Salut et bienvenue,

Comme tu as eu les trois races, je serais curieuse de connaitre les différences que tu as pu voir entre les caractères de tes loups (mala, huski, sam)....
Merci par avance.

merci beaucoup. ce que j'ai deja vu m'a beaucoup plus sur ce site. pas de polemique stupide, ni de crepage de chignon, bref super^^.
oui j'ai eu les trois races, mais mon husky etait en faite (je pense) un croisé husky-mala.
mais la difference entre le sam et le mala. le sam est tres pot de colle, plus que le mala, le sam est aussi plus exiter, alors que le mala (enfin le mien) est plutot poser est calme.
par contre comme c'est mon sam qui a eduquer mon mala, je finis avec un mala aboyeur (à l'expo de ventabren tout le monde c'est retourné en l'entendant aboyait d'impatience).

• Créer...