maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonsoir, alors moi c'est morgane, bientot 18 ans. j'ai à la maison un mala de 19 mois: cheerok, et un sam de 2 ans et demi: baïko. je vis dans le sud de la france, la ou on a pas beaucoup de neige , mais on s'en accomodent avec les montagnes pas loin. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 BONJOUR MORGANE BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 BIENVENUE MORGANE J'adore ta bannière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci. pour la baniere c'est une amie qui me l'a fait lors de la disparition de mon plus vieux (mon husky). sinon j'ai oublié de presiser les autres animaux. donc j'ai 2 chats, une europeene, et un persan 6 lapins, (bientot plus parce qu'on va avoir des naissances), une 20ene de tortue et un frere et une soeur^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 coucou Morgane Bienvenu dans le monde du mala Sandra de Nancy Si t'as 2 minutes, voici mon blog : http://aromala.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue Morgane ! Mais nous , on se connait déjà ! Bisous de Coco Chanel à Cheerock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue à toute ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors Je suis bien contente de te retoruver sur passion mala. Tu vas voir c'est un site super pas encore tres tres connu mais ca vient on ets d eplus en plus nombreux. Moi je ne me présente pas tu me connais Allé ti coup de pousse : Bao, Tampa, demon, Nouby, Ottawa, Ursus, Urane, Altair, Apache, Boréal, Crystale, Anaky, Caya, Cerridwen, Coyotte Girl, Cashmère et Citka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut et bienvenue, Comme tu as eu les trois races, je serais curieuse de connaitre les différences que tu as pu voir entre les caractères de tes loups (mala, huski, sam).... Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci beaucoup. ce que j'ai deja vu m'a beaucoup plus sur ce site. pas de polemique stupide, ni de crepage de chignon, bref super^^. oui j'ai eu les trois races, mais mon husky etait en faite (je pense) un croisé husky-mala. mais la difference entre le sam et le mala. le sam est tres pot de colle, plus que le mala, le sam est aussi plus exiter, alors que le mala (enfin le mien) est plutot poser est calme. par contre comme c'est mon sam qui a eduquer mon mala, je finis avec un mala aboyeur (à l'expo de ventabren tout le monde c'est retourné en l'entendant aboyait d'impatience). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites