maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila l'evolution de mon sam, baïko, qui est aussi le grand copain de cheerok. à telle point que si quelqu'un attaque baïko, cheerok viens le defendre. encore chez l'eleveuse à deux mois chez moi à trois mois à quatre mois à cinq mois à six mois! à 7 mois à 8 mois bientôt 9 mois à 11 mois à 13 mois alors attention les filles, baïko tout nu a 23 mois à 2 ans à 2 ans et deux mois^^ ps: je presise que le chien n'a pris que du poils entre les quatres dernieres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est tout simplement MAGNIFIQUE Un gros nounours quoi bises sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est super !!! c'est pourquoi il gagne toujours les Arka d'or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est vraiment très beau, on l'aime rien qu'à le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et oui Baiko une bouille d'amour surout dans les lavandes et en plus un chien d'une amitié sans merci pour Cheerock. Encore bravo beau prince pour ton sauvetage de Cheerock. Gros bisous mon beau et à très bientot sur arkas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci. c'est vrai que baïko est un concentré d'amour, bien que en ce moment monsieur devienne dominant et veux prendre la place du chef disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites