Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

maïtouk

Messages recommandés

c'est sans doute l'une des choses les plus difficiles à faire: dire au revoir.
mais malheureusement toutes bonnes choses finissent un jour, qu'on le desir ou non.
mercredi 30 juillet, maïtouk, mon husky de 12 ans est partis vers un autre monde, mais sans moi. cela fesait 12 ans que tu etais avec nous maïtouk, 12 ans de pure bonheur, ou même dans les pires situations tes yeux et ta presence me donner la force d'aller de l'avant, 12 ans ou j'ai appris à grandir avec toi à mes cotés, 12 ans accompagné du meilleurs des chiens dont j'aurai pu rever. en 10 jours tu es partis, tu nous as quitté pour te rendre aux pays des neiges eternels, en 10 jours nous avons remarqué ton cancer, et c'est en voulant essayer, dans un dernier espoir, te sauver, que sur la table d'operation nous avons vu l'empleure que cela avais pris. la premiere tumeur fesait plus 1kg et la taille d'unu enorme melon, et pourtant tu ne t'es jamais plait, pas de probleme de poids, ni de diarhé, et encore moins de vomissement, tu as su rester digne jusqu'a la fin, et tu n'as pas eu à souffrire. j'ai toujours ete fier de toi mon chien, mon loups, mon monstre, mon touki. tu as reussit à etre le chien que l'on espere tous, un chien gentil, calme,doux,comprehensif, capable d'accepter tous les animaux. les lapins te monter dessus, le chat venait manger dans ta gamelle, ma soeur voulait faire ses dents sur tes oreilles, et pourtant tu n'as jamais rien dit, toujours calme, toujours doux, et si tu en avait marre, tu pleurais pour nous appeler.grace à toi j'ai des amis, grace à toi, j'ai deux autres chiens que j'adore, grace à toi je suis desormé grande.tu etais bien plus sage que bien des hommes, et même le soir de ta mort, tu nous regardais comme pour dire qu'il ne fallait pas pleurer, que c'etait normal et qu'il fallais que ca arrive.tu as dit aurevoir à tout le monde, même aux deux autres loups, et tu as ce soir la fait preuve d'une sagesse que peu de gens auront. un jour, lorsque je lisais un livre, j'ai lu que en hommage à un etre, un compagnon, exceptionnel et meritant on disait au moment de son depart ayornarman, je ne savais comme l'employer, aujourd'hui je sais et c'est pour ca que aujourd'hui je peux te dire
ayornarman

Soit le plus heureux des husky aux pays des neiges éternelles. Tu as fu y retrouver mon Alaska décédé le 16 juillet 2008.
Amusez vous bien sans nous et nous vous retrouverons tous les 2 un jour.

bisoussssssssssssssssssssssss

ho je suis vraimnt désolée pour vous. Il etait adorable et j'ai deja vu pleins d photos de lui. Il a eu de la chance de vivre aussi vieu dans une si bonne famille entouré d'amour.

maintenant il est au paradis des loulous à faire le fou en vous attendant.

gros becs et courage

en pensée avec vous.

Désolée pour ton petit Maïtouk

Il était bien jeune encore, ce petit père

je suis de tout coeur avec toi et ta famille pour cette terrible epreuve.il a du avoir une vie merveilleuse et je pense que tu as fait tout ce qui etait en ton pouvoir pour le maintenir mais lorsque le moment arrive il faut savoir les laisser partir dignement.bisous

Je suis également de tout coeur avec toi dans cette épreuve ,car j'ai déja vécu cela il y a peu...

Aujourd'hui Maïtouk est au paradis blanc des loups en train de courir en libertée avec ses congénères qui comme lui sont parti trop tôt...

• Créer...