Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaya11

Bonjour à tous

Messages recommandés

Avec mon ami, nous allons devenir les heureux propriétaires d'un malamute. On va la recevoir dans deux semaines.. Et on est très impatient. Ici, en Suisse, on pourra l'emmener avec nous dans les montagnes, mais il va tout de même falloir attendre un peu....

Je me réjouis de vous connaître vous et vos chiens...

A bientôt..

Bienvenue à vous passionnés de mala

Je m'appelle Sandra et j'habite à NANCY en FRANCE queen

Je suis FAN de mala. POur des raisons d'organisations je n'ai qu'1 mala ARO DE LA FOUGUE DU NORD qui est rtout simplement MA VIE

Voici mon blog si vous avez 2 minutes : http://aromala.skyrock.com

Encore une fois BIENVENUE lol!

Malamutement

Sandra

Merci pour vos messages de bienvenue..

Je suis allé voir les photos de ton mamalute et il est tout simplement magnifique..

Je me réjouis de vous montrer les photos de notre petite femelle. Plus que deux semaines à attendre.

Comme c'est notre premier mala, j'aurais certainement besoin de vous pour de conseils... hihihi

Ca c'est sûr, mais bon c'est mieux qu'elle soit bien sociabilisée... Par contre, on réjouit de l'emmener montage pour des virées en raquettes....

Salut,

c'est promis on mettra tout pleins.

Elle vient d'un élevage en Suisse vers Villeneuve. C'est un élevage peu connu, ils viennent de commencer....
Par contre, les parents sont absoulment sublimes. Le papa BUCK vient du Sud de la France ( lignée DI BIAGGIO) et la maman CHANEL vient d'Italie. Ces deux chiens sont adorables.

En plus, on a eu la chance d'aller voir notre petite femelle chaque semaine. C'est trop top..

et bienvenu chez les passionnés de mala!

vivement dans 2 semaines vous devez etre trop impatients!!!

Dites moi vous etiez à la Ne du malamute en septembre??

• Créer...