sof et seb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila les petits mala tant attendu sont enfin arrivée le 12 novembre ils ont maintenant 1 semaine tout pile. je vous met des photo fraiche de cette apres midi. il a 5 males 3 gris loup 2 blanc et 1 femelle gris loup. 1 des male pas facile de choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je vois peut-être mal mais pour moi il y en a un qui n'est pas gris loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il y en a un qui est plus foncé, non ? Félicitations à toute la famille, j'espère que tout s'est passé pour le mieux ! Câlins aux bb et à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 effectivent il y en a 1 qui est plus foncer au niveau de la ligne du dos mais il n'est pas noir non plus alors on attend de voir qu il grandisse encore un peu pour voir exactement sa couleur.rien ne vous echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 en tout cas ils sont trop mignons. felicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop mignon, j'adore les blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sof et seb a écrit:effectivent il y en a 1 qui est plus foncer au niveau de la ligne du dos mais il n'est pas noir non plus alors on attend de voir qu il grandisse encore un peu pour voir exactement sa couleur.rien ne vous echappe Mets-nous une autre photo, on pourra te dire. Ici, comme elle est toute petite (le photo), c'est difficile mais ça à l'air d'un seal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme je n'arrive pas repondre au message prive je donne les renseignement au personne qui me l' on demander. la portee n'est pas la mienne mais celle d'un ami . le pere s'apelle Turncoat endeavor of tribal laws (dis jay) et la mere Aprilia de la legende du loup blanc .si vous voulez les coordonees de l'eleveur vous pouvez me les demander a mon adresse e mail : tout_simplement_moi_2@hotmail.com.voila je crois que j'ai tout dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour tous le monde, quelque petites photos des mala qui ont maintenant 2 semaines On s'empile lol! Un petit mâle Ils commencent à se tenir sur leurs pattes arrière......sa va etre bientot le bordel En remettrai d'autre si vous voulez. SEB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ils sont vraiment beau tous ses petit mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh là là ce que c'est mimi ! Quand ils ont les yeux ouverts, ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voila des photo de dolgan a 1 mois il a bien grandi ici des photos a 1 mois et 1 semaine juste pour le plaisir de vous montrez un petit ours blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La robe blanche des chiots est assez rare, surtout en France... Elle doit avoir été transmise par Aprilia, qui est une fille de Moon (East On The Moon Shamanrock, malamute blanc) et d'Ounack (O’Paonnack Snow Star Of Tribal Laws) Ounack est elle même une fille de My Snow Star of Greystone Shadow, femelle blanche appartenant à Sophie Blache. Voilà, pour les passionnés de génétique, l'origine du gène blanc... Arcana, une soeur de portée d'Aprilia se trouve en Alsace dans le Bas-Rhin, non loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est bien sa . D'ailleur notre ami a aussi un des frere d'apprilia qui est blanc lui aussi .Et un des chiot banc pars en alsace et si je ne me trompe pas il doit y avoir un gene blanc qui se promene dans la descendance du papa je redemanderai a son prorietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont adorables, les chtis blancs, je trouve ça vraiment craquant en plus d'être inhabituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop mignon, j'adore en blanc, si un jour je peux...... avec 3 j'en ai assez pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero S 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors, tous les pious-pious ont-ils rejoint leur nouvelle famille d'adoption ? Ou reste-t-il des "retardataires" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui ils ont tous trouvés une famille d'accueil, le dernier est parti la semaine dernière Tu étais intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero S 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bennnnn... pour égayer le troupeau... j'avoue... je n'aurais pas été contre un P'tit Blanc... C'était vendu au poids ? Au nombre de couleurs existantes ? Non, sans rire... A quand une prochaine portée ? Le tout est de pouvoir gagner une nouvelle fois à cette loterie ! A suivre donc ? Tchüss ! Vero S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites