Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

les petits monstres sont nées

Messages recommandés

voila les petits mala tant attendu sont enfin arrivée le 12 novembre ils ont maintenant 1 semaine tout pile. je vous met des photo fraiche de cette apres midi.
il a 5 males 3 gris loup 2 blanc et 1 femelle gris loup.

1 des male pas facile de choisir .

Je vois peut-être mal mais pour moi il y en a un qui n'est pas gris loup...

effectivent il y en a 1 qui est plus foncer au niveau de la ligne du dos mais il n'est pas noir non plus alors on attend de voir qu il grandisse encore un peu pour voir exactement sa couleur.rien ne vous echappe affraid

sof et seb a écrit:
effectivent il y en a 1 qui est plus foncer au niveau de la ligne du dos mais il n'est pas noir non plus alors on attend de voir qu il grandisse encore un peu pour voir exactement sa couleur.rien ne vous echappe affraid

Mets-nous une autre photo, on pourra te dire. Ici, comme elle est toute petite (le photo), c'est difficile mais ça à l'air d'un seal.

comme je n'arrive pas repondre au message prive je donne les renseignement au personne qui me l' on demander. la portee n'est pas la mienne mais celle d'un ami . le pere s'apelle Turncoat endeavor of tribal laws (dis jay) et la mere Aprilia de la legende du loup blanc .si vous voulez les coordonees de l'eleveur vous pouvez me les demander a mon adresse e mail : tout_simplement_moi_2@hotmail.com.voila je crois que j'ai tout dis.

Bonjour tous le monde, quelque petites photos des mala qui ont maintenant 2 semaines

On s'empile lol!

Un petit mâle

Ils commencent à se tenir sur leurs pattes arrière......sa va etre bientot le bordel lol!

En remettrai d'autre si vous voulez.

SEB.

voila des photo de dolgan a 1 mois il a bien grandi

ici des photos a 1 mois et 1 semaine

juste pour le plaisir de vous montrez un petit ours blanc

La robe blanche des chiots est assez rare, surtout en France...
Elle doit avoir été transmise par Aprilia, qui est une fille de Moon (East On The Moon Shamanrock, malamute blanc) et d'Ounack (O’Paonnack Snow Star Of Tribal Laws)
Ounack est elle même une fille de My Snow Star of Greystone Shadow, femelle blanche appartenant à Sophie Blache.
Voilà, pour les passionnés de génétique, l'origine du gène blanc... lol!
Arcana, une soeur de portée d'Aprilia se trouve en Alsace dans le Bas-Rhin, non loin de chez moi...
flower

c'est bien sa . D'ailleur notre ami a aussi un des frere d'apprilia qui est blanc lui aussi .Et un des chiot banc pars en alsace
et si je ne me trompe pas il doit y avoir un gene blanc qui se promene dans la descendance du papa je redemanderai a son prorietaire

Alors, tous les pious-pious ont-ils rejoint leur nouvelle famille d'adoption ?

Ou reste-t-il des "retardataires" ?!

Oui ils ont tous trouvés une famille d'accueil, le dernier est parti la semaine dernière

Tu étais intéressée ?

Bennnnn... pour égayer le troupeau... j'avoue... je n'aurais pas été contre un P'tit Blanc...

C'était vendu au poids ? Au nombre de couleurs existantes ?

Non, sans rire... A quand une prochaine portée ?

Le tout est de pouvoir gagner une nouvelle fois à cette loterie !

A suivre donc ?

Tchüss !

Vero S

• Créer...