Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vdelab

Une nouveau malamute à Toulouse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis le nouveau heureux possesseur d'un jeune malamute, du nom de Dirac.
Il a 4 mois et vient d'une portée née le 6 Aout en Ariège, à 150km de Toulouse.

Moi même, j'ai eu d'autres chiens avant, de grande taille et plein d'énergie (un terre-neuve, un berger Allemand).
Là, suite à mon départ de région parisenne, cela faisait qq années que je n'avais plus de chien et on a beaucoup hésité avant de faire ce plaisir à à nos enfants, et à nous...

Bref, voila... on vous tiendra au courant de sa croissance et de nos activités avec lui, et on vous remercie pour l'existence de ce forum où suremeent nous trouverons beaucoup d'information spécifique aux malamutes (même si on s'est beaucoup renseigné déjà avant).


A bientot

Vdelab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bienvenue parmis nous.

J'espère te voir bien souvent en compagnie de ton gros loup.

Si tu as des question ou quoi que ce soit nous sommes la n'hésites pas. Et puis en attend des nouvelles de Dirac regulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bonne année.

He oui, Notchka, j'avais aussi repéré que tu es à Carcassonne.

On y passe pas très souvent, mais si l'occasion se présente, je serai heureux d'en apprendre plus grace à toi en te rendant visite.

Pour l'instant, tout se passe bien avec Dirac. Il fait encore sa place à la maison. Les enfants ont parfois du mal à contenir son excitation et ses petits coups de dents pendant les jeux, mais ça viendra....

En tout cas, si toi tu passes vers Toulouse (on est à l'Ouest, vers Fonsorbes) n'hésites pas.

A plus,
V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdelab a écrit:
Bonjour, et bonne année.

He oui, Notchka, j'avais aussi repéré que tu es à Carcassonne.

On y passe pas très souvent, mais si l'occasion se présente, je serai heureux d'en apprendre plus grace à toi en te rendant visite.

Pour l'instant, tout se passe bien avec Dirac. Il fait encore sa place à la maison. Les enfants ont parfois du mal à contenir son excitation et ses petits coups de dents pendant les jeux, mais ça viendra....

En tout cas, si toi tu passes vers Toulouse (on est à l'Ouest, vers Fonsorbes) n'hésites pas.

A plus,
V.




OOHHH oui se serait avec grand plaisir, excuse moi pour ce retard mais en ce moment je délaisse un peu le forum, entre le boulo et les chiots!! je suis déjà allé une fois a fonsorbes, si j'y passe je te le dit et fait de même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...