Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

Hello !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Emmanuelle, je vis en Alsace, dans le Bas-Rhin, côté versant vosgien.
J'habite dans une ferme qui héberge quelques 60 chevaux, 450 moutons, une dizaine de chats et ...4 chiens. lol!
Je possède des Malamutes d'Alaska depuis 1985 et j'en ai actuellement 3, le 4ème chien étant un Border-Collie, indispensable allié pour le travail sur le bétail...
Ma petite meute se compose d'Auroch de la Fougue du Nord (origine Fougue du Nord / Atanik's), mâle de 3 ans, de Bjanka de l'Aurore Polaire (origine Greystone Shadow/ Atanik's), femelle de 2 ans, Miss Folle-Dingue !!!( lol! ) ; de Cheenaï, femelle de 18 mois (origine Greystone Shadow/ Rives du Haut Verdon) et enfin de Vince le Border-Collie.
Toute ma vie est consacrée aux animaux...

Voiloù, voiloù...

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos loulous, une Bonne et Heureuse Année 2009 !!!

Coucou! Dis gentille Emmanuelle, toi qui vient ici, pourrais-tu surveiller le sujet de Whisky pour transmettre vu que je vais être en vacances?
On a bien une proposition d'adoption de quelqu'un de bien, mais tant que c'est pas fait et qu'il est toujours en fourière, je préfère qu'on puisse surveiller toutes les propositions!

Tout va bien, je n'ai que 15 jours par an, et j'ai déjà de l'occupation(co-voiturage de chiens organisation course de traineau,stéril du chien avant départ...) pour...ben en fait il me reste plus que 3 jours pour faire tenir la compta de toute l'année, les leçons de conduite pour passer le permis EB, le grand ménage du boulot et de la maison, euh, bon ben en fait ça va être super fatiguant les vacances!
Je préfère quand je travail finalement! C'est moins fatiguant!

EMMANUELLE a écrit:
Bonjour à tous !

J'habite dans une ferme qui héberge quelques 60 chevaux, 450 moutons, une dizaine de chats et ...4 chiens. lol!

Et bien, ça doit t'en faire du boulot.
Nous, nous habitons une ancienne ferme mais vide (enfin, on a "hérité de la paille, du foin et du grain vieux de 40 ans affraid ).
Nous avons pour le moment 4 Malas. Bientôt 5.
Bienvenue parmi nous.

• Créer...