Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Pierric et je suis l'heureux possesseur d'un jeune malamute de 3 mois. Il se nomme "Herman de la Fougue du Nord". J'espère recueillir de précieux conseils sur ce forum afin d'éduquer mon malamute de la meilleure façon. Et puis comme nous sommes a quelques heures du nouvel an ..... BONNE ANNEE 2009 A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut à toi ! Nous on attend avec impatience arrivée de notre ch'ti mala Encore trois petites semaines et il est chez nous! Ensuite place à éducation lol!! Sur ce bonne soirée à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut Pierric !!! Bienvenue parmi nous !!! Moi aussi, j'ai un mala de chez Chantal et Gérard GODIMUS, il s'agit d'Auroch de la Fougue du Nord... Auroch est le frère d'Ucyane, la "maman" de ton loulou... Gros bisous au petit monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne année à toi et tous tes proches. La mère de mon loulou vient aussi de la fougue du nord (c'est Ugatz) A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour vos messages de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour Pierric, Si tu es bien la personne à qui je pense : bienvenue et très bon choix ! Si non, pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Yakima a écrit:Bonjour Pierric, Si tu es bien la personne à qui je pense : bienvenue et très bon choix ! Si non, pareil Oui c'est bien moi. on s'est rencontré cet été et j'avais pu faire connaissance avec ta "petite" meute. Yakima s'etait même montré très affectueux avec mon amie (plein de léchouilles dans le cou !). J'ai pu suivre l'évolution de ta nichée sur ton site. Funny a vraiment donné de beaux bébés. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MOI JE SUIS SANDRA DE NANCY JE POSSEDE UN MALA DE 3 ANS ARO DE LA FOUGUE DU NORD LE FRERE DE AUROCH VITE VITE DES PHOTOS TU AS FAIS LE BON CHOIX LES MALA DE LA FOUGUE DU NORD SONT DES DES NOUNOURS SUR PATTES!!!!! a bientôt Sandra de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue et meilleurs voeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 coucou. hé bé moi je n'ai pas de la fougue du nord derrière mes mala mais je comprends que tu es craqué dessus car ce sont de superbes bébés. Bienvenu a toi et vivement les photos de ton bébé d'amour poilus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. J'en profite pour vous souhaitez à tous une trés bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue ! Ton loulou est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue parmis nous!! trop mignon ce petit mala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites