tinouk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je profite de ma présentation pour vous présenter tous mes meilleurs pour 2009. En ce qui me concerne, j'ai 3 malas et 3 groenlandais. Je pratique avec eux le traîneau (rando et course moyenne distance) et bien sûr à l'automne: entraînement au quad. L'été on fait aussi des rando avec les chiens à la ceinture (tour du Queyras...) ainsi qu'un peu d'alpinisme (rando glaciaire) si l'itinéraire le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue sur le forum !!! Bonne et Heureuse Année à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour et bienvenu sur le forum Meilleurs voeux 2009 à toi et tous tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue parmis nous et très bonne année a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Mickaël et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites