Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iragael1

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2009

Messages recommandés

En 1er lieu, je remercie le trappeur de m'avoir fait découvrir ce site de passionnés du plus passionnant des chiens nordiques (cet avis est personnel bien sûr ), le Malamute d'Alaska.
Ma passion pour les chiens nordiques remonte à mon adolescence où à cette époque, un habitant de mon village de 10 ans mon ainé, entrainait des huskies avec un kart artisanal. Par la suite, j'ai un jour remarqué dans son attelage un chien plus calme que les autres, mais surtout, qui dégageait un très fort sentiment de dignité et de puissance (j'avoue, la taille aide quand même) qui m'a de suite impressionné et attiré. Ce chien était bien sûr un Malamute.
Ma vie professionnelle m'a longtemps fait habiter en appartement en banlieue parisienne, et il était hors de question d'avoir un Malamute s'il devait être malheureux. J'ai adopté un chiot Bulldog anglais qui a 6 ans et demi maintenant et qui s'appelle Tribal Kiss.
J'habite depuis peu dans mon village natal à côté de Béziers et j'ai enfin du terrain chez moi où des chiens éprient de libertés pourront vivre. Je laisse mon gros pépère vivre tranquillement la fin de sa vie (le plus loin sera le mieux), avant de m'adonner à ma passion de jeunesse et de pouvoir, dans ma vie professionnelle comme dans mes loisirs, conduire de puissantes locomotives . Kiss a certains points communs avec le Malamute, il adore les hommes, est le plus attentionné du monde avec mes 2 enfants, mais ne supporte pas beaucoup ses congénères s'ils sont plus grands que lui et ne se soumettent pas de suite.
J'espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation,
je vous souhaite encore une bonne année 2009 et une santé d'enfer,

à très bientôt,

Et bien, j'habite le dernier village où commence la 4 voie qui mène à Béziers en venant de Carcassonne par Marseillette, Argeliès (dans l'Aude), Capestang et Montady (à 5 kms de Béziers).

iragael1 a écrit:
Et bien, j'habite le dernier village où commence la 4 voie qui mène à Béziers en venant de Carcassonne, Montady.

Ce n'ai pas trés loin!! je connai Bézier mais pas Montady

• Créer...