Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Cette semaine, l'Avesnois (nord de la France) ressemblait un peu à l'Alaska avec des températures jusqu'à -20 et une neige bien épaisse. Que demander de plus quand on est un jeune malamute de 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment insérer une photo dans un message. J'ai essayé avec l'hébergeur d'images mais les photos apparaissent en format miniature (ce qui rend pas terrible). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sur http://www.casimages.com/ c'est plus facile : Tu charges ta photo et ensuite tu copies le 5e lien : l'image est en grand. Attention quand même si ton image a un format supérieur à 20cm, elle s'afficherait en tellement grand que le résultat est assez embêtant : long à l'affichage et obligé d'utiliser les barres de défilement pour tout voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 D'accord, ça devrait être plus facile maintenant. Merci pour tes conseils. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'addddoooooorrrrreeeee il est trop trop trop trop beau!!! magnifique!!! LOVEEEEEEEEE tout plein de calinou et de bisous a cette petite bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci pour tous ces compliments, je les transmets de suite à Herman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est qui sa maman ? Ucyane ou Auriane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Sa maman est Ucyane et son papa Tsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alors il a la même maman que Coco Chanel, mais son papa est plus mieux !!!! c'est le beau Syrock !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites