VIRGINIE08 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nous avons essayé la luge avec notre loulou, mon fils c vraiment éclaté et Chogan aussi d'ailleurs Des fois les arrets sont un peu brutaux, mais avec un peu d'entrainements ça devrait s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est GENIAL. Ma soeur m'a offert une luge pour mon anniversaire je vais essayer dès ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca doit etre toride mais il ne faut quand meme un louloup trop énervé. Trop trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est trop génial Bon là on voit aps beaucoup la luge mais elle y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 olala, genial. et il obei bien à l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites