Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

Petite question !

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !!

Sa y est depuis hier notre petit toutou est chez nous !!

Jusque la tous se passe tres bien, ce matin j'ai voulu essayer de le laisser seule en prévision de demain car c'est lundi et faut quand meme aller au boulot lol!

Il a pas arreté de pleurer....bon c'est normal me direz vous! (il a pu ces frangins pour passer le temps)

Auriez vous quelques conseils afin de faire la transition !

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai pas trop de conseil. Moi j'étais comme les mamans le premier jour d'école des enfants. En l'entendant pleuré ça me faisait mal au ventre. Mais bon comme tu dis pas le choix d'aller travailler alors je passais le plus de temps possible avce elle quand j'étais à la maison, elle a eu pleins de jouets et des oreilles de porcs pour éviter qu'elle ne machonne les pieds de la table. Et je rentrais tous les midis au lieu d'aller au resto avec les collègues. Mon mari avait un boulo aussi avec des horaires très maléables.

Bon courage pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof et seb a écrit:
Il a pas arreté de pleurer....bon c'est normal me direz vous!


Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que c'etais juste un essais et que c'etais le premier jour chez nous je considère qu'il est normal qu'il pleure!Maintenant une semaine c'est passé et il ne pleure quasi plus!il n'a que 2 mois et demi c'est encore un bébé il faut qu'il fasse la transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...