aurel03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Je m'appelle aurélie et je suis de la région bordelaise. Dans 1 semaine je vais chercher mon petit Nanuq, un alaskan malamute de 2 mois et demi. Aprés plus d'un an d'attente, je vais enfin réaliser mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue dans le monde de rêve des malas Tu découvriras les passionnés, les vrai de malamutes En attente de photos de ton loulou, voici mon blog : http://aromala.skyrock.com Bises Sandra de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Haaa un presque voisin. Moi j'ahabite juste à coté d'Angoulème (il me faut 1hpour aller à Ikéa) Je te souhaite la bienvenue et toi et ton futur louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut, bien venue parmis nous, nous nous sommes sur Surgères 1/2h de Rochhefort. yuma a 15mois a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour et bienvenue sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci a tous de m'avoir répondu, et enchanté de faire votre connaissance ainsi que celle de vos loulous ( d'ailleurs ils sont tous trés beaux...) Je vous mettrais des photos bientôt... Merci beaucoup, a trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue Nanuq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue n'hésites pas à nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel03 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci encore à tous de cette accueil chaleureux, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site, qui me permets de corriger mes fautes en tant que débutante dans le milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenue, heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle de ton petit mala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Coucou, Nanuq !! Tu es un très joli mala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites