Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel03

le malamute et d'autres animaux domestiques

Messages recommandés

Je possède 4 furets, et je voudrais savoir si il est possible de sociabiliser Nanuq a ses furets, sachant qu'il aura 2 mois et demi.

Avez vous des malas qui vive avec d'autres animaux domestiques ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les Malamutes, tout est possible, j'en ai qui vivent avec des lapins nains, des cochins d'inde, bien sûr des chats, chevaux..... j'ai même vendu en Italie un chien de berger (oui oui, il gardait les moutons, et pas dans son estomac!).
Le tout est de bien faire comprendre à ton chiot que les furets font parti de la meute, ce n'est pas toujours facile, alors si tu n'as pas encore choisi ton chiot, explique à ton éleveur, c'est la personne qui connait le plus sa portée, et donc la plus à-même de te guider dans ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure beaucoup...
On va tout faire pour que cela se passe le mieux ...

Qu'a tu fais pour les premières rencontres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens, les chiots naissent chez moi et les mères acceptent déjà mes autre animaiux, alors je ne fais .....rien, tout se fait tout seul par mimétisme. Dans ton cas, mets ton chiot le plus vite possible avec les furets ( dés sa descente de voiture lorsque tu reviens de chez ton éleveur) mais bien sûr sous surveillance. Ta maison est déjà imprégnée de leur odeur, il comprendra vite que les furets font parti de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions des cochons d'Inde et mes Malas faisaient leur toilette.
Nous avons maintenant des ratounettes et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi yakima comment a tu fait pour montrer tes cochons dindes et tes petites ratounettes. J'ai montré a nanuq aujourd'hui 2 des furets, l'un aprés l'autre, il est tout excité, veut souvent mettre des coups de pattes où sauter dessus, et quand le furet s'approche il recule.
Nous sommes obligés de tenir nanuq car il est trés brusque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefie toi quand même un peu, parce que mon mala, malgres qu'il est vecus depuis ces deux mois avec des lapins et des cochon d'indes, maintenant il les mangerait bien^^.
et pourtant au debut il ne leur fesait rien.
maintenant rien n'est impossible, mon ancien husky vivait avec des lapins en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
Je confirme, mon mala en a croqué un cochon d'inde!! je n'avais pas fermé la porte de l'enclos et il l'a pris dans ses crocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme : mon loulou est un vrai carnassier ; tout ce qui bouge SE MANGE chat lapin souris papillon etc!!!!
ça dépend des habitudes qu'ils ont avec les animaux, mais fais attention tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sur le fait qu'ils ont un instinct bien marquer, maintenant j'ai envie de dire que ce n'est pas non plus un fatalité. Cheerok voulais s'en prendre au chat, maintenant on peux voir cheerok subir les assauts du Didi (le persan male de la maison)en pleine crise de delire.
Bon , je n'ai toujours pas reussit avec les lapins et cobayes mais bon, ca c'est vraiment trop "proie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes chats ,Aker n'est pas tendre, il veut les croquer ,ca me fait peur. surtout qu'on lui a fait connaitre etc...et en plus j'en ai un qui cherche les ennuis, qui vient manger dans sa gamelle, donc j'espère qu'il ne va pas me les chiquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait la différence car vous l'avez eu chiot? Nous il a 1 an et demi donc c'est dur l'approche mais bon je ne désespère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...