Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Attila11

les petits d'Attila et de Vaika sont enfin les plus beaux chien du monde !!!

Messages recommandés

Vaika et Attila et leurs propriertaires sont heureux de vous presenter la superbe portée de nos loulou
Il s'agit de deux malamutes avec lof venant du souffe d'autan .
ils sont a vendre a des amoureux du malamute.
mais pour le plaisir des yeux nous mettrons régulierement des nouvelles photos de ces petits monstres.

[/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Vaika et Attila et leurs proprietaires sont heureux de vous presenter la superbe portée de nos loulous
Il s'agit de deux malamutes avec lof venant du souffe d'autan (elevage de toulouse) .
ils sont a vendre a des amoureux du malamute.
mais pour le plaisir des yeux nous mettrons régulierement des nouvelles photos de ces petits monstres.
pour de plus amples renseignements 05 63 94 28 79 06 87 01 25 06 06 82 28 85 20 ou par mail: bc.dousson@wanadoo.fr

[img][/img]

ca c attila!!!le papa

[img][/img]

ca c vaika!!!la maman

et voici les petits loulous (6 males et 2 femelles nés le 15 janvier 2009)

[img][/img][img][/img][img][/img]

pour d'autres photos ou renseignements n'hesitez pas à nous contacter par mail ou tel (juste au dessus)

bienvenu a ces petits bouts de coeurs.

Ce sont des males ou femelles??

J'espère que l'on aura des photos et en attendant qu'ils grandissent bien et que maman se rétablisse vite.

kiss

cheers Et voila quelque nouvelles photos de nos chers petits loulous a 12jours, ils sont vraiment trops beaux mais je suis un peu inquiet car personne ne ma encore contacter pour en reserver un.Si dans vos entourages vous connaissez quelqu'un qui cherche un bébé Mala cheers
[img][/img]

[img][/img]

ils sont vraiment magnifique ! tu veins de quel region ? tu es loin de la suisse ? comment sont les parents ?

pour voir les parents des petits chiots regader la rebrique Les chiots de Vaika et Attila deux sujet en dessous de celui-ci

Voici de nouvelles photo des petits monstre

http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/10/28/malero10.jpg" border="0" alt="" />

Femelles :
collier jaune : disponible
collier violet : vendue (en Vendée)
sans collier : vendue (à Tarbes)

Mâles :
collier rouge : vendu (en Dordogne)
collier vert : disponible
collier noir : disponible
collier bleu : disponible
sans collier : disponible

Ils sont en pleine forme et commencent à courir partout.

ils sont vraiment trop beaux

[url][/url]

Ils sont tout simplement adorables ! On a craqué pour collier violet et collier vert !!! Ils partiront sans problème, ne t'inquiète pas, les 3 dernières semaines on a eu plein d'appels et au final on aurait vendu encore 6 chiots alors qu'ils étaient déjà partis... flower

Fait seulement bien attention à leur placement ...
Des chiens à recaser, celà arrive malheureusement tous les jours...(cf Chyne...)
Je rappelle que l'éleveur est moralement responsable des chiots qu'il a fait naitre jusqu'à leur mort naturelle...

Alors comment vous les bibous?
Ils ont du encore pousser.

Tu en es ou de tes placements???

gros bisous à la maman et pleins de caresses au p'tits loups sit ua rrives à les attraper

coucou.

Alors comment vas ta p'tite famille????

Maman s'est remise de sa mise bas? les p'tits loups doivent courrir partout et s'éclater avec papa Attila.

Oui merci il vont tres bien c petit montre mais ils vivent avec la maman pas a mon grand regret avec le papa . mais j'ai regulierement des nouvelles.
Je me suis trompé la derniere fois et j'ai et j'ia fait un autre sujet (je suis novice sur les forum) .
Vous pourez les autres photos dans le sujet : (des new de nos petitq malas) /les-chiots-f21/des-news-de-nos-petits-malas-t286.htm

Je sais, j'ai un train de retard, mais je viens de découvrir le sujet! Comment ils sont trop magnifiques! Félicitation aux parents ET au photographe qui s'est débrouillé comme un chef! Mais effectivement, as-tu des nouvelles photos de tout ce petit monde? Ils doivent être superbes!

• Créer...