Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel03

l'arrivé de nanuq

Messages recommandés

Nous avons étaient cherché Nanuq samedi pendant la tempête, le retour c'est trés bien passé,il c'est couché la tête sur moi et a était trés calme.De retour à la maison il n'a pas posé de problème, il écoute et commence a comprendre le non et son prénom.
Bien sur il en fait souvent a sa tête, comment faites vous pour passer au niveau supérieur ( je lui prend le cou en lui répétant non d'un ton encore plus ferme et en haussant un peu plus la voix, a ce moment il se met a chouiner, je ne le lache pas en lui répétant non, puis je le lache) Pensez vous que cela est bien ? Le fait qu'il pleure veut dire quoi puisqu'on ne lui fait pas mal ?
Aprés il se met de temps a temps a grogner, on dirait plutot un râle, qu'un vrai grognement mais on ne veut pas laissé passer ça, dc je reprend la technique du haut, et il se calme( a peu prés une fois par jour soit parce qu'on touche a sa gamelle, soit quand on lui fait un calin) si vous avez des conseils je suis preneuse...

Sinon il répond déja a nanuq viens, nanuq stop, nanuq assis, et a non nanuq (pas encore tout le temps mais au moins 4 fois sur 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut deja savoir si les grognements sont les memes lorsque tu lui prend sa gamelle et pour les calins.

laisse ta main dans la gamelle meme s'il grogne, il n'a que deux mois , il ne te fera pas de mal.

sinon il n'a que deux mois et tu ne peux pas attendre en quelques jours avoir un chiot parfait, ce n'est qu'un chiot à qui il faut apprendre les codes "humains"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...