Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

D'Ukiaq Khewa Of Edelweiss Forever

Messages recommandés

Invité
Ils sont beaux tes choupinous kiss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les noms !!!
Pour Cécile : "Lullah" c'est D'Lullah Dreaming Butterfly !!
Et puis oui, tu as raison, Dooli est devenu très beau, très mala, plus de soucis au niveau de la confirmation, reste bien sûr la question de la pigmentation mais chez lui la truffe est quasiment noire maintenant, Lulla, Drive et Denver c'est en bonne voie et Dubaï restent 2 chtits traits roses qui vont se pigmenter. Bon, Dooli et d'autres ont un ladre mais ça ça restera certainement, ça vient de papy Hero...
Pas grave, on les revoit tous (sauf Diouk Toulouse c'est loin !) et ça nous fait chaud au coeur de voir à quel point ils sont aimés et bien éduqués par leurs maîtres. kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubaï est celle qui niveau ossature ressemble le plus à Maya, elle n'a pas pris la carrure de son papa. Elle est toute en jambes comme maya au même âge mais avec quand même des traits d'Apache au niveau de la tête. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est unique... On l'a vue hier soir, rien que d'entendre ma voix elle manque de s'électrocuter avec les fils de son parc, c'est fou ce qu'elle et moi on s'entend bien. kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'ai eu tout de suite un feeling avec elle à sa naissance et c'était réciproque. Du coup, mon frère a flashé aussi et c'est comme ça que la miss s'est retrouvée chez lui, génial ! Je peux la voir à volonté et même la prendre en we
Avec Khewa et Maya c'est hyper fusionnel également. Apache c'est différent même si je l'aime autant que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khewa a bien grandi... 9 mois 1/2 déjà...



La voici avec sa maman qu'elle rattrape petit à petit (Maya est en mue alors c'est un peu injuste la différence de gabarit, lol !)


Bisousss à maman !


Elles font les clowns en plus... Mais vous remarquerez que j'arrive maintenant à les faire poser pour les photos, ce fut dur, surtout pour Khewa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont deux choses completements différentes!

mais l'avantage des expos c'est que je vais pouvoir voir tes petits protégers pour de vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adoré la première vidéo et surtout l'allée-retour du mâle dans son parc sa ma fait rire on aurait dit un miroir :)

Je trouve les chiennes magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expo de Bar le Duc hier : Khewa confirmée, 1er excellent en classe intermédiaire femelle, RCACS !
J'ai beau ne pas trop apprécier les expos, on en n'est pas peu fiers de notre louloute...


...ainsi que de Dubaï, une de ses soeurs de portée, elle a obtenu la confirmation et un TB :


Les 2 soeurs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais fait comme le juge, j'ai un petit faible pour ta puce.

Combien de chiens dans la catégorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi !!! 2 !!!!!!!!! Les 2 frangines ! Ca simplifie les choses !!! On a été en concurrence pour le CACS avec Ikuma.
Ceci dit, le juge n'est pas obligé de mettre excellent...
Il n'y avait que 6 malas : 1 femelle en classe travail (Black Pearl Ikuma, qui a eu le CACS femelle), nos 2 miss en classe intermédiaire, 1 mâle en classe jeune (Arthas alias Go Johnny Go), 1 mâle en intermédiaire (Douba, qui a eu Excellent et le CACS mâle) et 1 femelle en classe puppy (Gucci qui a eu TP).
Comité restreint mais très belle journée entre passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question combien toisent elles ??? sur les photos je trouve qu elle sont petite ou alors c'est la personne avec qui sont des geants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Khewa 61 cm et pour Dubaï je ne sais pas,à vue d'oeil pareil, le juge ne les a pas toisées, c'est nous, Khewa a 1 cm de moins que sa maman Maya.
Les géants ben c'est Jérôme qui fait 1m82 et Philippe qui est au moins aussi grand que lui !
C'est sûr que si moi je l'avais présentée ça ne ferait pas le même effet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:
question combien toisent elles ??? sur les photos je trouve qu elle sont petite ou alors c'est la personne avec qui sont des geants


elles sont bien en taille sur les photos.

deux de mes femelles font 58-59, taille recommandée, ça a l'air de te poser problème scratch
maintenant j'aurais du mal à revenir au mala grande taille meme si bess fait 62-63. non bonne taille por tes femelles rita, aux alentours de 60 cm c'est nickel!!!!

bravo à khewa et au handleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que ma 1ere femelle faisait 67-68 donc j'ai testé le grand et je prefère le petit lol!

desolée rita d'etre un peu sortie du sujet de ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, Yvane !! Il en faut pour tous les goûts côté taille (pour les chiens, hein !!!!!!!! lol! ), même si je pense personnellement qu'il faudrait rester dans le standard... Si on veut plus grand on prend un léonberg si on veut plus petit un husky !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrr les mues , j ai vue que mon toutou avait 2 à 3 poils qui biquent sur la tête !!!!!!
ppfffttt ça va encore etre galere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de mue, j'ai l'impression que mon mala est décalé et en fait pu vraiment, il en a eu une grosse plus jeune mais maintenant je vois pas trop scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans mue Khewa est magnifique et en parlant de mue , Loucky termine sa 1ere , ouf il était temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
En parlant de mue, j'ai l'impression que mon mala est décalé et en fait pu vraiment, il en a eu une grosse plus jeune mais maintenant je vois pas trop scratch

moi il a eu une grosse mue en juillet 2010 c etait sa premiere et elle etait assez longue et grande !
ici en faite il y a qu audessus de sa tete qu il a 1 ou 2 touffes qui biquent don je lui retire mais pas sur le reste du corps. Ca fait quand mm 2 semaines que sa dure ! C est pas vraiment une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:

moi il a eu une grosse mue en juillet 2010 c etait sa premiere et elle etait assez longue et grande !
ici en faite il y a qu audessus de sa tete qu il a 1 ou 2 touffes qui biquent don je lui retire mais pas sur le reste du corps. Ca fait quand mm 2 semaines que sa dure ! C est pas vraiment une mue.


Oui ca fait un peu pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
Cindy a écrit:

moi il a eu une grosse mue en juillet 2010 c etait sa premiere et elle etait assez longue et grande !
ici en faite il y a qu audessus de sa tete qu il a 1 ou 2 touffes qui biquent don je lui retire mais pas sur le reste du corps. Ca fait quand mm 2 semaines que sa dure ! C est pas vraiment une mue.


Oui ca fait un peu pareil

j ai l impression et j espere surtout que la prochiane mue serra fin juin ! ( se qui m arrangerais beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...