Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

D'Ukiaq Khewa Of Edelweiss Forever

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Khewa, je suis née le 21 novembre 2008. Mes parents sont Souvenir of Sitka's Duty Free dite Maya et Souvenir of Sitka's Downs N'Hills dit Apache. je suis issue de la 1ère portée Of Edelweiss Forever, j'ai 3 soeurs et 4 frères. Ils sont maintenant tous partis dans leurs nouvelles familles sauf D'Lullah Dreaming Butterfly, qui reste avec nous jusqu'au 15 février, ses nouveaux parents partent en vacances.

Me voici toute petite à 2 jours, 670 g.

A 1 semaine , 1,030 kg.

A 2 semaines,1,560 kg.

A 3 semaines, 2,140 kg.

A 1 mois, 3,420 kg.

A 6 semaines, 5,520 kg.

A 10 semaines, 9,2 kg.

1ère neige, le 2 Février.

Je sais aussi faire le clown !!

affraid Je suis une fifille, Virginie ! Je sais, j'ai des grosses papattes comme mon papa !! flower
Merci pour le compliment, j'en suis toute émue !! Et puis je suis une filoute câlinette, moi! Je saute dans les bras de mes maîtres pour être portée !!

Elle est craquante j'adore la photo ou elle fait le clown.

A bientot pour des nouvelles photos et comment vont les frères et soeurs????

bisoussssssssssssss

Les frères et soeurs se portent tous très bien, on a des nouvelles fréquemment de tout le monde. Pour le moment on est vraiment contents de la façon dont nos bébés ont été adoptés, très bonnes relations avec tous les propriétaires qui nous consolent d'avoir "pris" nos chiots en nous envoyant des photos à volonté. C'est vraiment génial.
Drive n'est pas très loin (65 km) et chez mon frère en plus donc je viens de lui parler au téléphone à ma miss !! Elle court à la porte quand elle entend ma voix !

Ok, je vais faire ça mais c'est un vrai ver de terre, pour la choper... Elle est comme son père hyper joueuse ! Porter ?? Mais pourquoi veut-on la porter??? E lle ne veut que jouer !!!! Sa soeur Lullah est plus à l'aise dans les bras. Question de caractère.

Of Edelweiss Forever a écrit:
affraid 20 kg à 3 mois ???? C'est énorme !!! C'est plus des malas, c'est des oursons !!! lol!

Tu m'etonnes moi le notre faisait deja 16Kg pour ces trois mois je trouvais que s'étais deja pas mal mais la 20Kg c'est énorme lol!

notchka a écrit:
Elle est trop belle la petite puce!! moi mes toutou ont 3mois et font maintenat 20,5kg!! c'est impressionnant comment on ne les voit pas grandir!! sa pousse trop vite!! lol!

ouf, les nounours que ca va etre. et on a droit à des photos^^

elle est trop mignone, elle va bcp resembler à maman Maya

et elle a l'air assez costaude la miss

Elle a beaucoup de Maya, c'est vrai mais l'ossature et la forme de sa tête et de son museau, l'expression malicieuse, c'est plutôt son papa ! Bref, quand on la regarde on voit nos 2 loulous réunis en un ptit loup !! lol!
En fait elle est très large donc on pense qu'elle est grosse et en fait on lui sent toutes les côtes donc on vient de lui augmenter un peu sa ration. flower

Une chtite photo de la louloute en ballade, elle aura 4 mois le 21 mars :

La voici avec Maya :

La petite famille : Apache, Maya et Khewa (Maya un peu déplumée mais ça repousse !!)

Khewa va revoir une bonne partie de ses frères et soeurs le dimanche 5 avril, nous organisons une rencontre chez nous, j'ai hâte d'y être... Voici quelques photos de nos Filous :

D'Lullah Dreaming Butterfly avec son oncle Sky (le frère de Maya) :

Drive-Out Girl (ma chouchoute qui vit chez mon frère) :

Dubaï :

Denver :

Daïko :

Diouk le Toulousain :

Dooli dont nous n'avons pas de photo récente :

Ils ont beaucoup grandi, nos Filous... Hâte de les revoir ! Plus que 2 semaines à tenir !!

Merci Rita de nous faire vivre l'évolution de tes bébés c super.
Qu'est ce qu'ils ont grandis!!! Il y en a plusieures que je n'aurai pas reconnu

kiss

Vivement dans 2 semaines : pleisn de photos

Oui, Cécile, c'est surprenant ce qu'ils changent nos puppies, tu as du t'en rendres compte toi aussi dans ta portée.
Plus que 13 jours, hi hi hi !!!
Le problème c'est que Maya risque d'être en chaleur, je pense donc papa et maman ne seront peut-être pas ensemble avec leurs bébés... On verra ça. kiss

Ha oui effectivement mais c dans 13jours et si Maya ne perd pas aujourd'hui, meme si elle est se met à perdre demain, elle ne sera pas bonne à prendre dans 13jours donc tu pourras certainement avec papa Apache et maman maya ensemblent avec tous les bébés.

geek

Le problème, Cécile, c'est que nous nos loulous on ne peut pas les laisser ensemble dès que Maya est en chaleur, Monsieur ne veut pas comprendre que Madame n'est pas prête donc on a droit à des bastons !! Voili voilou...

content Alors Rita, qu'a donné les retrouvgaille papa maman en bambins????

Vite vite des photosssssssssssssssssssssssssssssss

Coucou , enfin le temps de mettre des photos de la rencontre chiots ! Papa et maman étaient séparés, comme je m'y attendais mais tout s'est très bien passé.
Voici un diaporama réalisé avec amour, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois ! A regarder avec le son...
Ils se sont éclatés les Filous... En plus on a eu un super beau temps.

J'oubliai : tous les Filous n'ont pas pu venir. Lullah a fêté l'anniv' de son jeune maître revenu de classe prépa, Dooli avait d'autres obligations et bien sûr, pour Diouk venir de Toulouse n'était pas envisageable pour une journée !!!

Vidéo récemment tournée dnas le jardin, avec les loulous. Vous pourrez voir comme Khewa a grandi.

Elle joue beaucoup avec Daïla, notre petite teckel, contrairement aux apparences elle ne lui fait pas mal et la petite demande sans arrêt à aller voir sa grande copine !
Apache est isolé dans le parc parce qu'on pense que les chaleurs de Khewa se préparent : il essaie de saillir les filles et devient fou quand il a accès aux urines de ces dames donc on évite...
Mais il a droit à de longues séances de câlins et à des ballades bien qu'en ce moment on évite aussi les ballades, il est carrément en rut et se met à faire le loup s'il a une odeur dans le nez... On tient à rester en bons termes avec les voisins et accessoirement à dormir les nuits donc il est très bien dans le parc à se faire câliner !!!

Rita, ils sont superbes tes bébés!!
Daiko senble presque plus petit que Khewa? C'est Daiko et Khewa qui jouent pres de la piscine en montant et descendant les marches en bois???

moi ils me plaisent beaucoup tes louloups et alors qu'elle entente c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les jeux avec Khewa et Daila c'est super!!!!!!!!!

Merci pour ses supers vidéo Rita

Oui, c'est Daïko et Khewa qui courent dans les escaliers... Pour la taille, c'est une illusion d'optique, Daïko est pas mal plus grand que Khewa en fait mais il se tassait aussi parce qu'il se prenait des coups de crocs en essayant de la monter !! lol!

Petits montages de Maya et 3 de ses filles, la 4ème on va la voir cet aprem, je vous en donnerai des nouvelles ! On a passé la journée chez Dubaï dimanche et le we qui vien on la garde donc photos en perspective !!

Portraits de langues... :

Merci beaucoup pour toutes ces photos, et les vidéos sont vraiment superbes I love you

C'est bien qu'on puisse suivre l'évolution de tes loulous !! flower

Elles sont bien jolie toutes les 4.
Merci de ton partage de photos, c'est toujours un veritable plaisir flower

Merci, je leur transmettrai qu'ils sont photogéniques nos Filous ! lol!
Hier on a vu la 4ème filoute, Lullah, je vous mettrai des photos. Elle a hérité de l'ossature de papa donc elle est assez costaude, Khewa est maintenant plus fine mais bon avec les mues encours, il faut attendre de les voir en poils pour juger.
J'ai aussi pu constater que la miss était en chaleur, ses maîtres à qui j'avais recommandé de surveiller la chose à cause de tonton Sky qui vit avec elle en permanence, n'avaient pas pensé à écarter un peu la vulve... Ben oui, moi méfiante !Elles se lèchent donc les 1ers jours peuvent passer inaperçus, mais là c'est pas grave ça venait de démarrer, pas de soucis mais du coup ils vont les séparer. affraid

Drive est ma chouchoute depuis sa naissance mais le fait qu'elle soit atypique ne nous a pas permis de la garder niveau élevage... Les gros coups de coeur seront pour plus tard !! Mais c'est mon frère qui a également flashé sur la miss à lunettes donc on la voit quand on veut
J'adore quand même Khewa mais c'est la chienne de Jérôme ... Elle et moi c'est un peu dur en ce moment, elle me teste !!!
En fait il est très difficile de choisir quel chiot restera à la maison dans une portée... On les aime tous !

Invité
Voilà une belle petite famille et des loulous qui grandissent bien vite!
Hâte de voir les photos des autres "bébés" !

c'est clair que ca ne doit pas être facile de décider qu'elle petit bout restera à la maison!!!!!!

Ben oui, d'autant plus qu'on est 5 à la maison et que chacun avait son chouchou ! affraid
Finalement on a laissé plus ou moins le choix à Maya tout en tenant compte des critères nécessaires à un chien destiné à se reproduire. Mais c'est quand même Maya qui avait choisi Khewa dès la naissance. flower

Elle est superbe la miss.
Encore une petite tache blanche sur le museau mais ce n'est vraiment rien de bien et elle a une superbe robe, port d'oeil et yeux. Elle est bien jolie "ta" fifille!!!!
C'est quoi son nom officiel car la j'ai du mal à savoir laquelle sait de ta portée?

Les filles deviennent des jeunes filles...
Mercredi dernier, Lullah a eu ses 1ères chaleurs ( on était chez ses maîtres à ce moment là !), dimanche c'était au tour de Dubaï alors qu'on la gardait, lundi matin c'était Drive ! Reste plus que notre petite Khewa , on pense que Maya lui retarde ses chaleurs, effet de meute oblige ! kiss

whaou cheers super cheers genail cheers d'avoir toutes ses photos de tes loulous.
Ils sont tous bien jolis et qu'est ce qu'ils ont grandi.

Rita, tu parlais d'une inquiétude de confirmation de Dooli mais je ne vois pas pourquoi il ne le serai pas. Il ressemble bien à un mala

kiss à tous

• Créer...