Toundra 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonsoir alors moi c'est Isabelle, j'ai 5 chiens, Yukon croisé mala husky, Laska et Toundra 2 femelles husky, Gamin un croisé berger husky, Duchesse la petite dernière qui serait peut-être croisée groenlandais. Je n'ai qu'un croisé mala donc j'espère que vous m'accepterez tout de même sur ce forum Dès que je peux je mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu es une fans de nordique, tu es la bien venus et puis tu sais tu n'es pas la seule a avoir de tout. Moi j'ai 3 mala et 14 husky!!!!! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour votre accueil, cela fait 3 fois que j'essaye de mettre des photos et pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Yukon et Duchesse Toundra, Laska et Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu as de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites