Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Championnat d'Europe de longue distance en Allemagne à Inzell : vise champions d'europe

Messages recommandés

Coucou les amis.

Pendant que plusieure d'entre vous étiez au Lac Blanc je suis passée à quelques km de vous (Colmar) pour aller en Allemagne avec toute la meute.

Nous étions au championnat d'Europe de Longue Distance en catégorie LT2 : traineau 8 chiens chargé à 70kg plus le musher.

Nous sommes très fiers de nos loups qui sont montés sur la 2eme marche du podium en remportant la médaille d'argent et le titre de vice champion d'europe cheers

Désolé pour les fans de mala mais mon mari n'a courru qu'avec les husky (les mala ne sont pas assez rapide, Bao entre autre manque encore de rapidité). Je sais ceux qui font de l'attelage vous allez dire qu'il y a différentes catégories et non en Longue Distance les husky, mala, attelages mixte, groenlandais... courts ensemble.

Pour le plaisir des yeux voici quelques photos des loups.


Démarrage de la manche du samedi






Retour de la manche du samedi avec l'approche du bivouk!!





Les loups au bivouk et oui ils ont fait dodo dans la neige et mon mari dodo dans sa tante dans le duvet sous pret de 30cm de neige tombée dans la nuit... Il est fou!!!!!!!!!!!



Tampa





Le retour de la manche du dimanche avec la médaille en poche sunny



Aurélien sur le podium (2eme marche) avec Crystale notre femelle husky importée des états unis en mai 2007 (nous sommes allés la chercher en avion!!)


Et voila vous savez tout de se super weekend riche en émotion, en photos, en rencontre et en neige car il a neigé pendant 3 jours!!!

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une tite photo également de Bao lors de la course du champinnat d'euorpe ne tant que supporteur.
Démon, elle , la fifille était restée à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la moi je dis et

Il devais faire un peu froid dans la tente quand même !!

Les photos en pleine effort sont superbes dommage que se soit pas de bon gros mala lol! , mais je conçois que pour la rapidité c'est pas gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation.

A noter que le 3éme sur le podium a réussi à finir à cette place avec un attelage de malamutes, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iragael1 a écrit:
Félicitation.

A noter que le 3éme sur le podium a réussi à finir à cette place avec un attelage de malamutes, il me semble.



Comme quoi le malamute peut etre rapide quand il veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à notre titre de vice champion d'europe, nousa vons été contacté par le journa local (charente libre) pour faire un reportage sur nos chiens.

Je vous joinds la vidéo du reportage, on y voit Tampa et Bao et un tit bout d'entrainement.

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6409&ID_SITE=15293 allez sur la page vidéo et c'est parti..............

Ca dure 3 bonnes minutes

cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ??? Aurelien a dit que le mala a un caractère de cochon ???
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à l'attelage et au musher !
Sinon, nous sommes très content d'avoir vu Bao sur la vidéo ; c'est le même qu'Inouk mais en mâle...
En tout cas, ça a l'air d'être une belle bête ! Il est toisé à combien ? Quel est son poids ?
Sans vouloir polluer ce post, quels sont vos prochaines expos ? Nous aimerions bien faire se rencontrer Inouk et son frère !
@+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent!

Merci. Oui Bao est une belle bete : 74 au garrot et 45kg. On sait tout de suite pourquoi sa fille démon fait déjà 31kg et 61cm à 7mois!!!

Pour les prochaines expo de Bao il sera à Périgueux ce weekend puis Limoges au mois d'avril et ensuite quelques CACS en charente et charente maritime. Cette année nous n'allons pas à La Roche sur Yon car ca fait beaucoup de route pour une CACS.

Par contre il sera certainement à la nationale d'élevage car j'ai bien l'intention d'y aller avec Démon. Tampa elle aura des bébés d'1mois donc ne sera pas d ela sortie mais quitte à monter Démon autant prendre aussi Bao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, chouette, on se verra à la Nationale ! Cette année faut pas se louper, l'année dernière comme j'étais coincée par un lumbago je n'avais pas pu me ballader, on me tenait par le bras et on m'emmenait ma chaise partout... Donc je t'avais loupée...
On va se rattraper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir !!!!!!!!!!!!!! Sleep
si elle nous fait pas de nouveau un petit lumbago !!!!!!!!!!!!! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est magnifique j'adore j'en ai toujours rever et ce reve se rapproche petit à petit

j'espere pouvoir un jour essayer

toutes mes félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et en cette honneur on est meme passé dans le journal du département (charente libre : une pleine page en couleur) et aussi sur france 3 sur Le Mag (un documentaire que l'on ne trouve que sur le france 3 poitou charente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...