bunny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour à tous, je m'appelle Anaïs. J'habite avec mon conjoint à villeneuve les avignon. Nous possedons un couple de furets ( Didounette 2ans en juin et Guizmo 1 ans et demie ), un Jack Russell (Kenzo 2 ans en juin) et un bébé Malamute "Tékila" de 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour à toi et toute ta p'tite famille Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir et biienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites