bunny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Notre petite Tékila de 2 mois !! Les premiers moment Tekila et son premier jouet A la decouverte du jardin La petite sieste de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tékila et Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 mars 2009 elle est adorable et Guizmo trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'aime beaucoup celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alors, comment ça se passe avec le furet? Il joue ensemble déjà? Là, ils ont l'air paisibles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tekila a une très bonne entente avec les furets, elle aime beaucoup s'amuser avec eux. Des le premiers jour il se sont tous adopté, surtout gizmo qu est allé lui faire plein de petits bisous. Il n'y a que Kenzo (mon jack russell) qui est jaloux mais au fil des jours sa va de mieux en mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tant mieux... je t'ai aussi posté une réponse dans le forum education... V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci je vais voir sa tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 les Jack sont toujours des jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui ils ont un sacrés caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites