Alaskay 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour! me voila tout par hasard tombée sur ce forum! J'ai 2 mala croisés (frère de chuck), et 2 "vrai!" j'ai eu quelques soucis pour passer les images.. donc faites moi signe si vous pouvez m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue Pour mettre les images je suis allé sur le site : " http://imageshack.us/ " Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 encore un nouvel arrivant!! Il y a plein de nouveaux en ce moment c super, j'adore et plus on est nombeux plus on s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut et bienvenue parmis nous pour tes photos tu peut m'envoyer un mp et je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Coucou, la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Coucou j'espere qu'on pourra vite voir cette tribu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaskay 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voila ma petite dernière ! Les autres suivent tout bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites