Bryzou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je suis un autre frère de Coco Chanel, Crisko et Cony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 encore une petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu es un très beau jeune homme, Cazan, tu as bien changé depuis la Nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Magnifique, j'adooore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 holala je ne t'aurai pas reconnu depuis la NE. Tu es la copie conforme de papa Syrock, c'est fou ce que tu lui ressemble Mon chouchou reste Cristo mais tu es bien beau toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu ne reconnaitrais pas Crisko telleemnt qu'il a changé, maintenant c'est un MALE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites