Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Port de queue de Démon

Messages recommandés



J'ai un p'tit probleme avec miss Démon (la fifille de Bao et Tampa).
Quand elle est dans le parc, quand elle est dans la cours, quand je fais séance photo d'elle, elle fait toujours sa fière, toujours la queue bien portée en panache.

Par contre en laisse elle a toujours la queue qui pend.
En promenade je m'en fiche un peu mais en expo ca ne le fait pas. Il y a 15 jours à l'expo de Poitiers la miss à eu droit à un très prometteur (vu son gabarit pour meme pas 8mois on ne peut que craquer!!) mais la hier à l'expo de Périgueux elle s'est pris un Prometteur car forcement une fois de plus la queue pendait pleure .

Bon c pas parce que c'est ma louloutte mais elle est vraiment superbe. Son frère Darouck 39kg et 66cm avec un bon port de queue a eu droit à sa très prometteur et la papier de meilleur jeune et non puppy tant le juge l'a trouvé beau.

Bref je suis embetée avec la miss chagrin . la stat est nickel mais pas la queue

Auriez vous des conseils pour ma louloutte??????????????????????????????

d'avance pour toutes vos idées

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de fleurs de Bach, c'est juste une histoire de stress lol!
c'était qui le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle a souvent la queue basse sur un ring, stimule la chez toi avec de la nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, le juge c'était Mr BARENNE hier à Périgueux et il y a 15jours à Poitiers c'était Mme MEYER.

La queue est basse dès qu'elle est laisse. Que se soit en statique ou aux allures.

Tu crois vraiment Caro que ca serai bien les fleurs de Back. Je connais de nom mais je n'ai jamais essayé. Il faut que je lui en donne quand? combien par jour? Tous les jours? Que les jours d'expo?

Atareq, j'éssaye avec la nourriture mais à la maison papa comme maman s'asseoit puis donne une patte puis l'autre avant de manger alors la miss fait comme eux (je ne lui ai jamais apppris). J'ai essayé en ring elle s'est de suite assise et a donné la patte

Mais bon je vais encore essayer, je vais bien arriver sunny

Encore d'autres conseils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies peut être tout simplement de lui apprendre le mot "queue", comme tu lui as appris "pas bouger" ou "trotte", pour qu'elle la mette sur le dos, ça a marché avec une de mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pas pensé lol! je vais avoir du boulot demain. je vais mettre tous vos conseils en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais pfff, hi hi hi, l'allure, lol! Trêve de plaisanterie, elle est toujours aussi magnifique ta louloute, je pense effectivement que c'est du stress. Maya faisait pareil et ça lui arrive encore, elle n'aime pas les expos et nous le montre bien... elle se couche les 4 fers en l'air pour avoir des gratouilles, ça le fait pas franchement non plus. Nous on pense qu'il y a des chiens faits pour les expos d'autres non. Apache lui se tient toujours très fièrement, la tête levée, la queue bien portée (un peu enroulée mais ça va) et s'en fiche complètement. le stress il ne connaît pas...
On a essayé les fleurs de Bach mais sans résultat... Désolée, Caro. Comme dit ça dépend du chien je pense.
T'en fais pas, elle prendra peut-être de l'assurance avec le temps.
En tous cas moi je la trouve plus que prometteuse, elle est splendide, nous on l'adore et on a hâte de la voir en vrai. Et puis elle m'a l'air d'une boule d'amour alors profites-en et reste zen, te bile pas pour les résultats d'expo, les juges qui ne se basent que sur ce genre de critères ne sont pas forcément objectifs. J'ai toujours dit qu'un mala se juge en liberté dans un champ et non pas sur un ring mais moi... Je suis un peu anarchiste que veux-tu !! Mais ça c'est une autre histoire !!
Bisous à la "chtite" et à ses parents !! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dernière et cette semaine j'ai entrainée Démon aux expo : elle avait le port de queue droit!!!

en statique et en marche!!! cheers cheers cheers cheers

Bon par contre au bout de 15minutes elle en avait un peu marre et paff la queue pendante mais bon c deja un bout début!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue pendant est acceptée en expo pour une femelle.
Si tu regardes bien la photo, ta chienne a la queue entre les jambes, c'est pas vraiment la même chose.
Maintenant, le prometteur n'est peut-être pas dû qu'à ça, va savoir avec les juges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis arrivée à règler le problème avec ma Bjanka... sunny
En expo, elle était toujours un peu intimidée...comme elle est de nature assez gaie (pour ne pas dire fofolle !) je l'emmène se détendre au milieu de la foule, entre les stands, en jouant...et ça marche !!! ça a tellement bien marché qu'à la dernière expo que nous avons fait, lorsque notre tour est arrivé, plus de queue entre les jambes, je me suis même retrouvée avec un kangourou en laisse !!! lol!
Bon, avec un peu de travail, je vais arriver à canaliser la miss... lol!
On a fini excellent mais 3ème ...
Leneuf, qui d'habitude est peu bavard et très sérieux a même souris (ç'est rare ça, mais le spectacle en valait le coup !!! lol! )
"Lorsque vous arriverez à nous présenter un malamute et non un kangourou, je la placerais en tête..."
Bon, j'ai pris note... lol! mais, ce ne sera pas pour Strasbourg en tout cas, mes 4 ours sont en mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la remarque du juge !
Les miens aussi commencent à muer, l'horreur, je suis remplie de poils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la miss à toujours la queue en hauteur, bien portée.
Hier nous étions en expo (CACS à Libourne) et elle faisait sa fière sur le ring c'est génial. Elle à fait 1ere exc meilleur jeune et Bao son père 1er exc CACS meilleur de race.
Bon il n'y avait que nos 2 mala alors forcement c'était pas très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE a écrit:

Leneuf, qui d'habitude est peu bavard et très sérieux a même souris (ç'est rare ça, mais le spectacle en valait le coup !!! lol! )
"Lorsque vous arriverez à nous présenter un malamute et non un kangourou, je la placerais en tête..."
Bon, j'ai pris note... lol! mais, ce ne sera pas pour Strasbourg en tout cas, mes 4 ours sont en mue...


si tu veux je peux te passer cheerok.
moi en expo j'ai le probleme inverse, cheerok est tellement blaser que c'est tout juste si il ne dort pas le yeux ouvert.
j'ai enormement de mal à le motivé pour qu'il soit un peu plus "fringant". Sinon c'est queue tombante et demarche de patau, la derniere fois, il a ete tellement chiant et tellement blaser (c'est simple tous les chiens hurlaient autour et lui il etait tranquille dans son coin) que la juge m'a sortis qu'il avait 20kg en trop lol!. Alors que des qu'il sort de l'expo ou du ring, hop la queue remonte et monsieur trotinne tout content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...