mayeliss1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon ok le petit n'est pas encore arrivé mais il a son blog déjà tout prêt qui n'attend plus que lui : http://fenryl-malamute.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et bien ! un futur mala déjà trés trés attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'apporte un peu de "news" à ce qu'à écrit Mayeliss ! Le blog avançant en même temps que notre p'tit loup, je travaille actuellement sur le site Web qui sera plus destiné à nos loups, nos moments de vie avec les chiens, et de la news en pagaille, des fiches, des liens, enfin, un site sur les malamutes quoi ! Ça se passera ici: www.lavalleedelautomne.com Ok ok j'ai pas encore beaucoup travaillé dessus, mais ça va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je tiens à préciser que tout le mérite revient à Gwelcmal qui gère tout àa plus vite que son ombre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Que du bonheur à venir, patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites