Anouka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Depuis quelques temps j'hésite entre le husky et le malamute. J'ai déjà un samoyède. J'aime beaucoup les Malamutes mais je ne les connais pas assez pour être de sure d'en accueillir une, alors rien de mieux pour connaître une race que d'aller sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou bienvenu ici je n'ai pas encore de malamute (il doit nous rejoindre dans 2 mois) mais j'ai craqué chez des amis qui en ont deux , de pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaskay 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue! Et n'hésite pas si tu as des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue sur le forum. On est là si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour anouka Sexe: ? si tu as besoin d'aide pour déterminer ton sexe on est là ! et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BIENVENUE CHEZ NOUS LES PASSIONNES DE MALA Voici mon blog si t'as 2 minutes http://aromala.skyrock.com Bises Sandra de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue sur le forum !!! Tu as bien raison de te renseigner !!! Les malamutes sont très différents des huskies, de part leur morphologie et mais également de part leur caractère... Que souhaites-tu faire comme activité avec tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anouka 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pour cela que je préfère me renseigner avant. J'aime bien l'attelage canin terre. J'ai surtout envie de les connaitre mieux en caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue sur le forum, n'hésite pas a nous poser toute tes question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites