joce1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour, je n'ai pas oublier les boules de poils !! mais, pour l'instant, je ne peux toujours pas descendre, planing travaille changer, par contre la clôture défénitive avance bien, elle sera bientôt finie !!! je ne pense pas pouvoir descendre avant les 10 premiers jours d'aout, sur car aprés je reprend le travaille et ça sera foutu, par contre, je n'ai pas de réponse pour m'aider a les ramener plus vite dans d'autres forums, c'et pas évident a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Est ce que tu as vu avec elle si elle accepte le co voiturage sinon je peux poster ta demander sur Taiga si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui, je sais qu'elle est pas trop chaude, moi non plus car c'est pas façile pour les chiens, et puis trouver quelqu'un qui veux bien emmener 2 malamutes ensemble, c'est presque impossible !!!* mais c'est pour éssayer d'accélérer les choses.. en ce qui concerne taiga, c'est déja fait, je te remercie cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aur 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour, je ne sais si il reste des chiens à placer mais si c'est le cas nous serions interessé pour adopter un male ou une femelle qui est OK avec les enfants et autres chiens ( nous avons déjà 2 husky males castrés très sociable ) merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour, je te redonne le numéro de annie , ça peux être un peu plus difficile de la joindre en ce moment mobile: 06/75/36/10/81 fixe : 05/61/66/32/84 je ne sais pas si il lui reste un chiens ou chienne a placer, je crois qu'il y a une chienne mais j'en suis pas sur... en ce qui me concerne , j'ai toujours le couple a aller chercher, difficile de trouver une date, maintenant c'est a voir avec elle, dis nous, si tu a réussie a contacter annie cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 3 août 2009 Slt Joce De retour sur le forum après queqles jours d'absence, je vois que tu n'as toujours pas pu aller chercher les loups chez Annie. Si d'ici la mi septembre c'est toujours le cas j'aurai peut être une proposition à te faire car je dois aller dans le sud ouest voir mes parents .... et les loups ne sont pas très loin!!!! Nous mettrons alors un plan d'attaque pour les récupérer J'ai envoyé un sms à Annie sur le beau Jack qu'elle m'a confié un super mala, mais quelque peu "molasson" pour les promenades, le matin trop tôt il baille , l'après midi trop chaud et le soir doucement ....Je crois qu'il ne se voit pas du tout tirer son maître !!!! bon on verra à l'usage la motivation de Monsieur. A+ et bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 7 août 2009 coucou dolcé63, super ton mala !!!! je suis morte de rire en lisant ton texte !!! éffectivement, j'ai du mal a trouver une dâte, car comme je te l'ai dit, il me faut 2 jours et une personne pour venir avec moi (because sécurité pour les remonter, pour les arrêt pipi !!! ) de plus, mes amies font partie aussi de mon milieu pro et les horaires correspondent pas, sinon ça serait trop facile !!!! pour finir, on a eu soucis avec le clôture, qui a pris du retard, bref, je trouve pas de date !!!!!!!!! je ne sais pas si annie va tenir jusque la, mais ça m'arrangerait éffecivement car tout serait fini en tout cas c'est super adorable et sympat de ta part de me proposer ça , tu es un amour !!!! j'apprécie énormement ton geste !!!! en cas ou, ça serait quoi ton plan d'attaque !!!!!! gros bis a bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 7 août 2009 Slt à toi Joce,mon plan est très simple, si je descends dans le sud ouest en septembre en camping car pour quelques vacances, je ferai un crochet par les pyrénées pour récupérer les loups et les remonter sur clermont où tu pourras venir les chercher. Il est vrai qu'avec quatre chiens dans le caming car cela risque d'être un peu rock and roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autre possibilité, tu viens, ou vous venez, sur Clermont et nous filons sur les pyrénées ensembe...D' ici là j'aurai un gros 4x4 ce qui permettra d'amener tout le monde....Un seul hic pour moi en ce moment les finances car je viens de "changer de vie" et forcément j'ai laissé quelques plumes pour vivre tranquillement avec mes loups au milieu de la campagne mais quant on aime.....Bon, tu vois on réfléchit à ce que l'on peut faire Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop sympat, comme je te dis on se contacte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 9 août 2009 Regardez comme il est devenu beau le sieur Jack, il vient de fêter ses un an, miss Dolcé les a fêté il y a un mois...Jack le beauEt ma dolcé au bain ... Le gros n'aime pas l'eau Il préfère jouer dans les prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 10 août 2009 trop trop beau !!!!!! dans la série, je continue, on était dans la derniére ligne droite de la clôture sauf que gros soucis donc obliger de recommencer un côter, avec location tracto pelle en plus ça c'était pas prévu..... bref, tout va bien.... on se contacte par mp ou téléphone avant que je contact annie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 10 août 2009 Slt, Tu appelles sur le téléphone quand tu veux !!!! A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 août 2009 Whaou les photos de Dolcé et jack sont superbes (merci Michel de me les avoir aussi envoyées par mail). Celle de Jack dans les herbes : whaou à tomber raide Tu les promènes sans laisse dans la nature? Dolce oui je sais, mais Jack aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 10 août 2009 Toujours sans laisse et pour les deux.... Bon c'est pas toujours d'une efficacité absolue mais pour l'instant j'ai de la chance et ni l'un ni l'autre n'a une âme de fugueur (il faut dire qu'avec mon husky j'avais été soigné !!!!!! il me les a toutes faites "la bête", donc je connais les ficelles ) Ils reviennent à l'appel, écoutent à peu au "halte" et cerise sur le gateau s'assoient. Cela n'a rien à voir bien entendu avec un BA ou autre race qui écoute, mais pour des malas c'est déja très bien. Lorsqu'ils croisent un lapin ou autre bête c'est un peu plus difficile mais la poursuite ne dure jamais bien longtemps et comme pour l'instant ils n'ont point tué de bestiole,j'arrive à les gérer. Dolcé est une très bonne chienne qui comprend très vite ce que l'on veut d'elle, ce que l'on exige et ce qu'elle peut prendre "avec ses yeux mort d'amour ". Quant au Jack il est placide et "planplan" comme son maître donc il ne s'éloigne pas trop...pour l'instant ; mais attention c'et un gros têtu (moins que moi tout de même ) Et puis il faut bien dire qu'au fond ce sont les plus beaux, les plus intelligents et les plus disciplinés des malamutes Dis moi en septembre, il y a une expo à proximité de chez moi, Chatel-Guyon, je compte faire alors confirmer la Doudou !!!!! Peux tu me dire comment il faut que je prépare la miss ( entrainement, coiffeur, préparation mentale .....) Dois je attendre le national ? Bises à vous et à tous les loups.... A + Dolcé, jack dit "Gabou" et l'ours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 19 août 2009 coucou, je n'arrive pas a joindre annie au téléphone fixe et son numéro de portable n'est pas le bon estceque quel'qu'un a la bon numéro et me l'envoie en mp !! merci a tous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 26 août 2009 coucou, un événement pas du tout prévu est surevenu, je pourrais plus vous en dire mi septembre, j'espére avant, mais pas sur, donc c'est a contre coeur que je le dis: SI QUELQU'UN EST INTERESSER PAR LE COUPLE FLYPPY ET TITCH, qui n'hésite pas, c'est pour l'intérêt des chiens que je marque ça si l'événement est annuler , je pourrais prendre les chiens, mais je met des paranthéses pour l'instant...... j'ai eu annie au téléphone, elle est au courant, je pense qu'elle doit me prendre pour une folle....., sinon, elle est d'accord michel que tu les raménent si ça se fait Annie, s'en va une semaine en écosses aprés le 3 septembre, si je me souviens bien voila...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est magnifique ! Je suis content de voir que les frangins de Darak se portent eux aussi à merveille et ont trouvés de bonnes familles. Je n'arrive pas à retrouver sur le forum où sont partis les deux autres mâles de la portée, tu le sais ? Si tu viens vers l'Ariège n'hésite pas, une halte s'impose A+ [quote="dolcé63"]Regardez comme il est devenu beau le sieur Jack, il vient de fêter ses un an, miss Dolcé les a fêté il y a un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon pour des raisons professionnelles , je ne vais pas pouvoir prendre des vacances courant septembre c'est donc rapé pour que j'aille récupérer les loups pour Joce. Cela me navre profondément car j'aurai bien aimé revoir Annie et sa meute Qui plus est la belle Dolcé annonce quelques chaleurs , je ne sais donc pas si je vais pouvoir venir pour le national car avec la fifille dans cet état, nous ferions un carton auprès des seigneurs du lieu et pour Doudou c'est un peu tôt pour gouter aux joies de la maternité. Bises à tous, Dolcé, Gabou et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci encore a toi, michel pour ta proposition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharko 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je vous donne quelques nouvelles de Zorro, Tout se passe bien, on a commencé les entraînements kart, il a compris qu'il devait courir mais pas encore qu'il devait tirer sauf si un cheval ou un gibier est dans le coin et là plus rien ne le retient. C'est pas très grave, je n'ai pas des malamutes "de course" mais j'ai toujours monstre plaisir à les entraîner et à me balader. Ils annoncent de la neige à 1300m, elle se rapproche gentiment de chez moi alors on sent l'excitation montée. Vais préparer le traineau et me réjouis d'emmener ma petite meute en balade au clair de lune avec souper fondue comme récompense (ca c'est pour moi!). J'espère que la situation va évoluer très vite pour ces deux malas, qu'en est-il aujourd'hui ? bel automne à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMAROK60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 : Bonjour, concernant les 8 malamutes a adopter pouvez vous me dire si aujourd'hui (le 31 octobre 2009) sont ils toujours adoptables car si je reprends le mail daté du 11 OCTOBRE "urgence 8 malamutes.. lorsque que je clique dessus il s'agit d'un mail de aôut 2009 !!! moi je suis à la recherche d'un malamute également agé maximum 3 ans gris si possible.. j'ai eu un grand malamute "amarok" que nous avons perdu suite à une maladie (tumeur) nous habitons dans une maison avec jardin et avons 2 enfants.. nous aimons cette race et souhaitons partager des bons moments avec lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 regarde sur le site de l'amcf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il y a aussi Vulk le beau mala noir, le fiancé de Notchka la chienne de notre admin (Notchka) qui est a adopté. Il a son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis431 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je regarde à nouveau cette annonce d'adoption et j'avoue que je n'y comprends plus grand-chose. Qui reste à ce jour à l'adoption?? Merci d'éclairer ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, le dernier contact que j'ai eu avec annie, dâte du mois de juillet, je devais prendre le couple qui restaient c'est a dire 'titch' et 'fluppy' hors pour raison personnelle, je n'y suis pas aller, donc depuis je ne sais pas, mais il y a aussi une autre femelle a la dâte de juillet voila, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 On peut cloturer définitivement le dossier. Tous les chiens à placer ont trouvés un nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je suis super contente pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super , je suis soulager de savoir que tout les chiens ont été placer, je culpabulisai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites