bhub197911 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut à tous comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur ce forum je suis un jeune homme de bientôt 30 ans, je vis dans les yvelines et j'adore les chiens , ma préférence va quand même aux gros chiens j'ai un labrador de 7 ans bientôt, je suis ici pour partager expériences et conseils je vous en dirai plus au fur et à mesure que je serai sur ce forum à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub197911 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour l'accueil , ça fait chaud au coeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anouka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut! attiré par le malamute?? bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue parmis nous, heureux de t'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites