Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

réactions bizarres

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ca fait trois jours que ma chienne m'inquiète. Elle pleure tout le temps, rassemble ses jouets à sa place et les lèche tout le temps. Elle recommence aussi à se lêcher avec insistence la patte avant.A avnt, le matin, c'était la première devant la porte pour aller se promener maintenant je suis obliger d'insister pour qu'elle sorte. Voilà les symptomes que nous avons pu remarquer. QUelqu'un aurait il une idée?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss fait une grossesse nerveuse à tous les coups.

Rassenlement de ses nounours comme si c'était ses bébés et les lèches et pour ce qui est de l'haleter, c'est ce qu'une chienne fait quand elle va mettre bas à partir du moment ou le travail commence.

Les pleures, sont liés au fait qu'elle pleure de vouloir des bébés qu'elle n'a pas alors en compte parti elle prend ses jouets.
Il faut lui enlever ses jouets et si lundi elle est toujours pareil il faudra voir avec ton veto pour lui donner des cacher pour que ca passe.

As t'elle des montées de lait??

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voit on des montées de lait? J'ai regardé ses tétines et elles sont pas gonflées.
C'est normal qu'une femelle fasse des grossesses nerveuses ou y a t il un problème autre?

Ah oui autre chose, j'ai fait le ménage il y a une heure et j'ai dérangé les jouets, elle s'est mise à pleurer et les a déplacer dans notre chambre d'ami.
Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait ça. Elle avait déjà eu une récation comme celle ci mais nettement moins pousser. Elle pleurait quand on lui enlevait une balle ou quand on faisait coiner cette balle. Ca avait duré un peu plus d'une semaine puis plus rien.

Est ce que cette réaction est sans danger pour la chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si la miss n'a pas les mamelles gonflées et si en appuyant dessus il n'y a pas de lait elle n'a donc pas de montées de lait.

Après pour confirmer une grossesse nerveuse, il faudrai l'avis de d'autres expers (peut etre vont-il passer sur le forum dans le journée).

Une grossesse nerveuse n'est pas très très grave en soit, c'est du à ses hormones qui la travaillent mais j'ai entendu dire qu'une grossesse nerveuse pouvait à long therme engendré un cancer des mamelles.(je ne suis pas une expert dans ce domaine, ca reste à faire confier par un veto ou un expert).

Si c'est ca, pour arreter sa grossesse nerveuse il faut lui supprimer tous ses jouets et voir avec le veto pour un traitement. Un bon remède pour que ca sèce vu qu'elle en a deja fait une avant, c'est de la faire reproduire , il parait que ca marche très bien et qu'apres les chiennes ne font plus de grossesse nerveuse.
Yakima qui ets dans l'élevage depuis un bon moment et Brizou pourront peut etre te renseigner un peu plus.

et donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une nuit mouvementée, pleure à répétitions (nous lui avons enlever ses jouets, du coup elle les charchait partout), je suis descendu dormir avec elle. Et là elle s'est calmée et à poussé un soupir très long, et s'est endormie. Nous avons été au véto, c'est donc bien une grossesse nerveuse mais sans monté de lait, donc pas de risque pour elle, pour le moment. Nous avons quand même des médicaments mais plus pour nous pour qu'elle se calme et arrête de pleurer. Mais pour le moment je suis aps trop pour. Elle nous conseillé de l'occuper toute la journée pour voir si elle pensait à autre chose.

Donc ça a été balde, petit détour chez son ami le boucher (qu'elle adore) et resto en terrasse. Pour l'instant c'est la sieste et elle plutot calma. Par contre comme ce n'est aps la première fois qu'elle en fait une (grossesse nerveuse) le vétérinaire nous a dit qu'il y a avait de fort risque que ca revienne après chaque chaleur, avec agravement de son état (montée de lait très probable la prochaine fois).

Deux solutions selon lui:

-médicaments après chaque chaleur
-ou stérilisation.

Comme nous ne voulons pas la faire reproduire nous penchons fortement pour la stérilisation, mais il nous a aussi pévenu que cela provoquait une modification hormonale.

Je vais aller voir le post à ce sujet.

Voilà les nouvelles pour le moment et encore merci pour tes conseils magicwolf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stérilisation n'est pas une solution , ma femelle de 13 ans en fait de temps en temps et pourtant elle est stérilisée depuis plus de deux ans (et oui les mysteres du cerveau!!!!!!)
par contre arrete les jouets, c'est un declencheur. sinon la faire jeuner (1 jour ou deux) quand ca lui reprend, ca coupe la gestation et empeche la montée de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...