valdeshurlus 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vous connaissez la Malamutemania, un virus très virulent, eh oui, actuellement, nous avons 9 mala à la maison cela va de 1 ans à 14 ans. Nous sommes surtout des fadas de la promenade, en kart ou à pied et en hiver le traîneau. Nous essayons de faire du beau chien bien dans leur tête. Amitiés Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour et bienvenue à toi et tous tes loulous Je suis Virginie, je t contacté il y a qq jours au sujet de l'adoption. Il est vraiment super, mais j'arrive pas à decider mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tiens, qui voilà. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Recoucou Marie !!! Bienvenue parmi les fous des malas !!! Gros calins à toute ta meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bien dans sa tête ???? le maitre ou le chien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Coucou, je suppose que vous êtes les éleveurs de la très jolie Bryze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue parmis nous, elle est magnifique cette petite meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites