lulyssa 0 Posté(e) le 15 avril 2009 slt a tous , je me présente richard vivant dans la loire 42 je possede 3 malamutes 1 male buck et 2 femelles vara et la petite derniere dolly issu de la portée des deux bref c'est l'eclate totale avec les chiens et les enfants adorent les chiens qui sont pour eux de veritables compagnons de jeux voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue parmis nous. Des photos de tes nounours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulyssa 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui je vais en mettre dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue !! si je ne me trompe, on s'était vu à Thiers et à la nationale d'élevage il y a deux ans non? en tous cas tes chiens toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulyssa 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui je me rappelle maintenant , tu n'avais qu'un mala , n'est ce pas, dis moi la famille a bien grandi, a bientot peut etre vers le col du béal a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Slt à toi voisin e bien venu parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites