lulyssa 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voici ma femelle vara et voici la petite derniere dolly star [ voici mon male buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont vraiment superbe tous les 3. Très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hummm ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 coucou au parents (humains et chiens)de mon petit Ganuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 joli loup en effet,ils ont quelle ages ?quelles origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu22 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 belles photos en effet, je suis curieux de connaitre les origines du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tout simplement magnifique....J'espère les croiser au hasard d'une ballade dans les monts du FOREZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulyssa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la 1ere photo est varanari bright northern star's, elle va avoir 8ans , bref un amour de malamutela 2eme photo, dolly star mariage de vara et buck, une grande joueuse et un amour pour mes enfantsenfin le dernier, mon male buck du souffle d'autan, bosseur, gros nounours mais avec un caractere de malamutebon on les adore tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Buck est superbe ! j'adore les mâles avec leur "caractère de mala" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Joli meute, et en effet le mâle est particulièrement "sympa" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur42 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vraiment magnifique tes chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites