EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je viens de découvrir cette rubrique... Afin que les posts concernant les chiens à adopter restent bien visibles, clairs et ordonnés, serait-il possible d'ouvrir une rubrique comme sur Taïga, intitulée "les adoptés / sortis d'affaire" où l'on pourrait transférer les posts de ceux qui ont trouvé une nouvelle famille ? (du travail pour les modos... ) Sinon, on va y perdre en lisibilité au niveau des annonces... On pourrait déjà y mettre Seiko, Nanook, Chyne (somptueuse femelle mala 1 an 1/2), Whisky, les 2 annonces de Yakima... Celà ferait déjà un peu le ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui ca pourrait etre sympa vu le nombre d'annonce qu'Emmanuelle nous mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah, les enfants, si vous saviez... Je préfèrerais n'avoir rien à poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 EMMANUELLE a écrit:Ah, les enfants, si vous saviez... Je préfèrerais n'avoir rien à poster... bonsoir ou en sont les chiens de l'ecossaise , est ce qu'ils ont été adopté ? j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué je n'ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sa y ai!! post créé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super !!! Est-ce qu'un "gentil modo" voudrait bien avoir la gentillesse de déplacer dans cette nouvelle rubrique "adoptés / sortis d'affaire" les posts concernant : Seiko / Goliath / Lucky / Chyne (somptueuse mala 1 an et demi...) / Nanook / Whisky / Cooper (mala de 2 ans à adopter...) et Nouchka (malamute pure race - urgent...) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sa y ai sa aussi c'est fait je suis contente pour eux bien qu'il reste encore plein de louloups a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dis moi Notchka, tu es la seule habilité à la faire ou je peux moi aussi le faire en tant que modératrice????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Normalement tu peut aussi le faire, en bas des pages sur un sujet tu as modérer ce forum aprés tu peut déplacé ou supprimer ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites