Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

UMIAK

Messages recommandés

Bonjour,la passion du mala m'a pris depuis 16 ans.Depuis il y a eu une autre race de chien mais rien ne vaut le mala. Malheureusement à l'heure actuelle il ne me reste plus que 2 mala ayant perdu mon male adoré et une femelle il y a à peine deux mois.

Et oui les animaux nous apportent beaucoup de bonheur et beaucoup d'amour mais le jour ou ils s'en vont vers un le paradis blanc nous fait toujours beaucoup de mal.

Qui sait, peut etre qu'un jour un 3eme viendra rejoindre tes 2 loulous restant et te permettra d'apaiser ta peine meme si tes disparus resterons jamais dans ton coeur.

Invité
Bonjour et Bienvenue.

Bonjour toi! Non, d'autres mala chez elle? Non! Enfin je veux dire pas tout de suite enfin disons certainement bientôt! Faut être réaliste, elle est complètement accroc à cette race , vivre sans, elle peut pas affraid ! C'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir...
par contre l'autre race...allez un p'tit samoyède...bon ça va j'ai rien dit! Sont pourtant mimis...OK sont pas mimis! No bon va pour plus que des malas alors! lol!

Allez, juste cpour le plaisir, si vous voulez être gentil, dites-lui comment s'appel le doudou qui est en tête de page du forum, vous direz pas que je vous l'ai dit, mais elle le trouve

• Créer...