Bryzou1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Notre Vany nous a quitté mardi matin, elle allait avoir 12 ans... Toute Sa meute reste inconsolable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je suis vraiment désolée pour toi, Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ho pauvre mamy. Que lui est -il arrivé?? Elle était en pleine forme à la NE en septembre. Soit heureuse ma belle au paradis blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 avril 2009 En hommage à Vany voici 2 photos de la miss lorsque je l'ai rencontrée à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vany avait fait une insuffisance rénale depuis 1 an, et mardi matin, après avoir joué avec les autres, elle s'est couché dans le canapé, puis en se relevant, elle a poussé un cri et elle est morte. Le coeur a laché.... Syrock et Bryze ont du mal à s'en remettre...C'était la chef de meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben dis donc, c'est brutal comme départ... Ca a du te faire un choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je suis de tout coeur avec CARO.Tu as eu deja tellement de malheur et tu sais combien je te comprends.bisous. Je garde en moi le souvenir des courses que nous faisions toutes les deux avec chacune nos deux mala qui maintenant sont partis loin de nous mais resterons toujours dans nos coeurs .Adieu LAROCK .VANY.OUKIOK.ET J'KAREN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 avril 2009 holala que ca a été rapide : elle n'a pas souffert c une bonne chose mais les autres doivent avoir beaucoup de mal à passer le cap et toi aussi. Nous pensons bin fort à toi Caro et à tes louloup d'amour. Vany : prends soin de tes maitres et amis à 4 pattes à qui tu vas beaucoup manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis de tout coeur avec toi!! repose en paix au paradis des louloups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 une grosse pensée pour vous ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites