sarah01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour à tous je suis la propriétaire de dario un des fils de notchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou bienvenue parmis nous. Dario est vraiment trop craquant sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue à toi et à ton petit Dario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour, et bienvenue sur le forum. il commence à y avoir quelques languedociens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 où tu trouves tes images pat, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue, jolie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BIENVENUE A TOI.Est ce que la mère de DARIO est sur l'entete du forum si oui puis-je savoir la lignée de cette chienne que je trouve tres jolie.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou mon petit fils je t'aimmmmmeeee tropp! toi aussi sarah mais c'est pas le même amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites