Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwalcmal1

Un de plus .

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Puisqu'il est de rigueur de se présenter, allons-y !!

Je suis un futur propriétaire d'un p'tit monstre à poil qui répond au doux nom de Fenryl.
Accessoirement je suis le compagnon de Mayeliss qui est bien meilleure élève que moi pour ce qui est des inscriptions sur les forums !

je me prénomme donc Thomas, suis âgé de 28 ans.
Nouveau propriétaire d'une maison, plus rien ne pouvait me retenir d'avoir un chien, si ce n'était Mayeliss qui est la voix de la raison dans notre foyer. Mais la victoire était acquise avant même le début du combat lol!

C'est donc ensemble que nous nous sommes mit à la recherche de notre p'tit loup.
Ayant depuis toujours une passion pour les nordiques, c'est aussi grâce à de très bons amis, propriétaires de deux Malamutes, que nous nous sommes lancé dans l'aventure.
Le caratère du malamute correspond bien à mes attentes en matières de chiens !

La suite est un heureux concours de circonstances:

Nous voulions tout d'abord adopter un chien et nous sommes rapproché d'un propriétaire: trop tard, le chien était déjà replacé (et tant mieux pour lui d'ailleurs
cheers )

Seconde prise de contact, un Malamute malheureux et pas épanoui dans sa famille:
prise de contact auprès des personnes qui souhaitaient le replacer: le propriétaire nous raconte une belle histoire d'argent, de rentabilité et veux nous vendre son chien...bizarre comme façon de rechercher le bonheur de son chien...nous passons notre tour devant les méthodes du propriétaire (Ce gentil chien sera mis en vente sur "Le bon coin" peu de temps après... (si vous voyez ce que je veux dire par ces smiley)

Et puis finalement, nous avons rencontré notre éleveuse, une personne amoureuse de la race et dont les paroles sentent l'amour des chiens, nous n'avons pas résisté !
Nous avions d'abord réservés une petite femelle, mais la nature nous a donner un mâle.... aucun problème !!

Le petit Fenryl est donc né le 17 Mars et l'aventure a commencé.

Voilà tout !
Thomas

Des photos, vidéos, et petits moment de vie ici:
http://fenryl-malamute.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé quel palmarès pour trouver le mala de tes rèves!!!

Je suis allé sur le blog : toute la portée est superbe

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi,

Je suis heureux que ton rêve se réalise enfin. Moi aussi, ce fut long avant d'avoir le mien mais je voulais que toutes les conditions soient réunies : une maison (pas en location), un grand jardin, du temps à lui consacrer, de l'argent (car ça coute un peu un gros louloup comme ça).

Mais voilà, fin novembre, Herman est venu nous rejoindre et c'est que du bonheur (enfin sauf quand il vole mes chaussettes dans les armoires ou dévore mon croissant du matin !). J'attends avec impatience le prochain hiver pour commencer à le faire tirer.

Profite des premières semaines quand il est tout petit car il va changer très très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première photo de notre p'tit loup maintenant que nous sommes certain que c'est lui cheers

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs:
Fenryl, alias "Englishman In New-York of Selawik River"


Plus que 4 jours avant d'aller chercher la bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un très beau chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe

kiss au p'tit loup.

Et bon weekend en vous souhaitant du beau temps pour pouvoir en profiter à max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...