ataneq1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 4 femelles et 5 males de 3 à 11 ans sont à adopter chez mme berneuil à roybon(38). c'est elle qui m'a prévenu car elle a une femelle qui provient de mon élevage. pour plus de renseignements contacter moi par mp!!!! j'espere que meme les plus anciens trouveront de nouveaux maitres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'espère aussi, comment se fait il que tant de chien soit a placé? étais ce une éleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les chiens etaient la passion de son mari qui vient de déceder , elle ne peut les garder car elle part vivre pres de sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle vend egalement son materiel d'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonsoir, Pour ma part l'adoption arrive un peu tot. Nous sommes en train de déménager et nous adopterons certainement l'année prochaine. Par contre qui a-t-il comme matériel? Merci et bon courage pour le placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je crois qu'il y a deja un poste a ce sujet ????Ataneq tu as deja ouvert une poste avec plusieurs mala a replacer dont une femelle venant de chez toi, c pour ca que je pose la question. Si oui peut on les mettre tous les 2 ensemble??? Peut on avoir plus de renseignements sur les males?? Age, LOF, pedigré, j'ai un ami qui en recherche un et meme un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ou en sont les replacement des loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je crois qu'il lui en reste 5 à replacer (dont un non lof) . ils sont sur le site de l'amcf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tundra a trouvé une nouvelle famille ... Il reste donc 4 malamutes à replacer : Reiki, Païka, Pookiok et Doc... Je vais leur ouvrir des posts séparés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 comment vont les loups aujourd'hui. Ils sont toujours en adoption ou sont -ils adoptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tous adoptés Je l'avais mis sur leurs post individuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok c'est bien ce qui me senblait que c'était les même allé direction adopté et sorti d'affaire. je fais un peu de tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites