Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierryg

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Passionné de chiens nordiques depuis mon plus jeune âge, j'ai maintenant près de soixante ans et cette passion ne m'a pas quitté.
Je viens de perdre mon meilleur compagnon un croisé husky-malamute (crise cardiaque après une dernière promenade) après dix ans de randonnée commune, 340 jours sur 365 à sillonner tous les deux notre belle région.
C'est un peu pour cela que je me retrouve parmi vous, pour retrouver un nouveau compagnon et apprendre aussi plein de choses que, malgrè mon âge, je ne savais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue cheers

Ho que c'est triste pour ton compagnon poilu. Un jour plus ou moins proche tu retrouveras le compagnon de tes rèves meme s'il ne remplacera jamais celui qui est parti.

Ici tu vas rencontrer plein de monde super sympa et apprendre plein de choses et nous en apprendre aussi.

Bienvenu

Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu ! J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions sur ce forum très sympathique, ambiance bonne enfant comme j'aime, pas de gros règlements de comptes comme sur d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir perdu deux compagnons de promenade, je m'associe à ta douleur...Le temps du deuil passé, tu trouveras sans doute un, ou une nouvelle compagne, qui te donnera de nouvelles joies sans doute incomparables avec celles "perdues". Chaque être est différent, il en va ainsi de la richesse de la vie...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...