dolcé63 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Quoi de plus naturel que de prendre le prénom de mademoiselle Dolcé, jeune mala de neuf mois à dominante noire sur fond "blanc"...Un bon caractère de mala, têtue comme il se doit, vive et joueuse et un peu mutine la fille... Mon premier mala, un rêve qui remonte à plus de vingt ans un coup de foudre à l'époque mais il ne m'avait pas été donné de pouvoir en posséder un avant : la vie dans les grandes villes, le boulot et le manque de temps pour s'occuper correctement de la bête... Une expérience heureuse avec un husky croisé Ba pris à la SPA ; beaucoup d'attention et de douceur pour que ce chien sans doute battu à cause des fugues et de son amour imodéré pour les moutons, deveinnent un "bon chien" plein d'affection. Puis je l'ai perdu lors d'une sortie en montagne dans les pyrénées où il a fugué l'été dernier, pas retrouvé malgré la "puce"... Bref gros chagrin etbien seul.. Puis surf sur le net et j'ai trouvé la petite tête de Dolcé Vita (magyc wolf) et nous sommes allés chercher mademoiselle au national du mala.. Très impressionné par tous les chiens présents... Ha la malamute depuis le teps qu'il me courrait dans la tête... Depuis nous rattrapons le temps perdu, balades en campagne et en montagne, baignades dan sles lacs auvergnats, un peu de footing mais pas trop encore.... Dans quelques mois VTT, skis de rando et plus ...Mais la demoiselle ne se voit pas tirer le "gros" toute seule et je l'a comprend, mais là c'est encore une autre affaire car si le maître est convaincu l'entourage n'est pas encore prêt à accpeter un autre toutou de même taille et surtout un mâle avec un caractère bien forgé...Il faut dire que le husky "Kalif" a laissé quelques traces d'inquiètudes et de sale caractère.. Mais bon je travail avec Dolcé pour accueillir un autre chien... Voilà une rapide présentation des nouveaux membres, ha au fait elle c'est Dolcé et moi c'est Michel...... Nous dolcé63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue à Dolce et à sa famille ! On la trouve très jolie depuis le début, comme tous ses frères et soeurs d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on est peut-être voisins, ce serait simpa d'aller s'entrainer ensembles un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue dans la grande famille du malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue a toi .Tu es ou dans le 63 car si tu veux t' entrainer avec nous tu seras la bienvenue. Nous sommes de l'autre coté du trappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ma belle Dolce!Soit la bienvenue sur passion mala, un super iste ou j'espère que ton maitre se sentira bien.Pourras tu dire à papa qu'il m'en voit les photos de ta venue chez nous?Pleins de caresses à toi et bisous à tes maitres.Cécile, maman Tampa, papa Bao et soeurette Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut! Et pis sinon, y'a un troisième côté, moi vers Le Mont-Dore! bon OK, si t'es du côté d'Ambert ça va faire un peu loin, mais bon! T'es d'où dans le 63???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BIENVENUE CHEZ TOUS LES FANS DE MALA SANDRA DE NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour,je n'aarive a pas vous envoyer des mails, ni des MP. Je vous contact par rapport am es chiots et au mail que vous m'avez envoyer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites