Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

oural 10 ans de souvenirs

Messages recommandés

notre petit samoyous nous a quitté aujourd'hui laissant encore des maitres inconsolables . nous gardons en memoire les folles randonnées que nous faisions ensemble et notre épopée sur les cretes du forez ces magiques 100kms avec son petit frère et notre regretté Laïka femelle malamute qui est partie à quatorze ans accompagnée de notre meilleur chien Oukiok (13ans) il y a tout juste 4 mois ils ont tous rejoints l'ensemble de nos disparus et forment pour nous le plus beau des attelage de la haut .

bon run mon Ralou

je comprends ta peine, Notre Vany reste irremplçable pour la meute...

C'est vrai qu'on efface pas si facilement 10 ans de randonnées communes.

courage, cela est toujours dur de perdre un animal, on s'y attache et on a beau se dire que ce n'est qu'un chien , c'est comme si on perdait quelqu'un de la famille

Ben voui ma pauvre, malheureusement tu commençais à avoir beaucoup de vieux chez toi, et ce qui devait arriver... je suis bien désolée que ça aille aussi vite et je le suis d'autant plus que je sais que bientôt ce sera le tour de mes louloups, comme toi je sais qu'ils patiront les uns après les autres ne me laissant pas le temps de sécher mes larmes!
De ce si bel attelage dont tu parles, il ne reste plus que petit Ourask encore un chien formidable, espérons qu'il restera encore longtemps près de vous pour vous faire des bisous et peut-être emmener Kéké sur les pistes!

(oui je sais, ta fille elle est comme toi, elle en a que pour les malas, pourtant petit Ourask est un super chien et il serait un compagnon super pour les courses, mais bon, de toute façon, faut attendre encore un peu qu'elle ait l'âge!)

Allez adieu ti Oural va montrer là-haut comme tu étais le plus beau samoyède du monde!

• Créer...