thierryg 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mon chien, dans les dernières années de sa vie souffrait d'arthrose assez prononcée. Tout les médicaments essayés se sont révélés inefficaces ou alors avec des effets secondaires plus génants que le relatif confort qu'ils apportaient. Et vous, rencontrez-vous ce problème et dans ce cas que faites vous ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai rencontré le problème une fois, des injections d'ARA 3000 avaient bien soulagé la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryg 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dans le cas de mon petit Hush, malheureusement l'ARA 3000 n'a rien fait ou tout du moins pas grand chose. Le produit qui le soulageait le mieux était sans conteste le prévicox mais il ne pouvait pas être donné à jet continu. J'alternais 10 jours prévicox puis 15 jours uniquement avec des antalgiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites