Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia02

Salut à tous

Messages recommandés

Notre premier mala est entré dans notre vie il y a 12 ans. Trois partagent notre vie actuellement ainsi que 7 groenlandais, trois chats et un moyen pirate de 4 ans et demi.
Passionnés de voyages, de grands espaces et de partage avec d'autres passionnés, nous passons un maximum de temps sur le quad ou le traineau avec nos loulous quand les problèmes diverses et variés nous en laissent la possibilité !!
Bien contente de me retrouver parmi vous.
Titia

Invité
Bonjour et Bienvenue.

salut.

je me demande si on ne se connai pas j'ai des amis qui font également des courses et qui ont des mala et groen et qui sont du 91 aussi. sunny

C quoi ton nom?? scratch

A+

Merci à tous pour votre accueil.

Pour Magicwolf, mon pseudo, qui est aussi le diminutif de mon prénom (Titia pour Laetitia), est le même sur la plupart des forums ainsi que sur les courses et randos et si toi tu as une grosse (et même très grosse) remorque noire derrière un 4x4, alors oui je crois que nous sommes, avec mon barbu Thierry (son nom est souvent plus connu que le mien), les copains qui avons des malas et des groens habitant le 91 lol!

bonjour et bienvenue sur le forum.
ton mari et toi n'iriez-vous pas faire des randonnées en Laponie avec des méga sac de couchage de type sarcophage?

iragael1 a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum.
ton mari et toi n'iriez-vous pas faire des randonnées en Laponie avec des méga sac de couchage de type sarcophage?

euh si, mais on doit pas être les seuls ! pourquoi ? scratch

Comment va ta terreur qui avait les broches?

Euh oui aussi bonjour! lol!

Titia.

Hé bé si on se connait bien alors!!!

Et oui c'est moi la grosse, grosse remorque noire et le 4*4!!! et Ton homme je le connai tres bien, on était meme ensemble avec Fabien à Inzell.

D'ailleur, puff dimanche j'ai voulu prendre ton homme en photo au départ de la course et un de tes loulou n'a rien trouvé de mieux que de posser un pipi à 1km du départ (ou j'étais) et du coup les photos ne sont vraiment pas top du tout.......

Alors pour répondre un peu en vrac à tout le monde :

Pour Naïka, mon robochien ne l'est plus puisqu'on lui a enlevé les broches externes il y a presque un mois maintenant et il a retrouvé sa femelle alors il est aux anges !

Pour Magicwolf, comme dit Thierry, si ils s'arrêtent pour pisser (parfois, ils font plus !), c'est pour que les photographes aient largement le temps de cadrer pour que l'image soit top lol!

Pour Oukiok, biz à toute la famille et de tout coeur avec vous car je viens d'apprendre pour Oural

Et pour tous les autres, ceux que je connais, ceux que je ne connais pas et ceux pour lesquels je ne sais pas encore, merci de vos messages de bienvenue.

et bien, si tu étais à la course MD/LD du Mont-Dore, pendant que ton homme était en bivouac à Chasserades ou Picherande (m'en souviens plus exactement) le soir du repas, nous étions assis à côté en bout de table , j'étais avec mon épouse et mes 2 filles, et nous avons pas mal discuté.

Je viens de voir ton site, c'est Franck, Jeong-mi, Alexia et Célia qui étions effectivement là.L'ordi pour le dessin animé a bien aidé les enfants.
ca va?
le bonjour à toute ta tribu (humaine et canine) de notre part.

Bonjour Iragaell, je vous situe bien, ravie d'avoir des nouvelles. Par contre mon homme n'était pas au bivouac car il n'a pas fait la longue distance, il était avec nous au repas (un barbu installé un peu plus loin !). En ravanche notre pote Fabien et d'autres copains étaient eux au bivouac.
A bientôt.

Entre autre au Bivouak il y avait Fabien et mon mari Aurélien (je parle de la course du Mont Dore).

Je dis Mont Dore mais à Inzell c'était pareil : Thierry dodo au 4*4 et Fab et Aurélien au bivouck

magicwolf16 a écrit:
Entre autre au Bivouak il y avait Fabien et mon mari Aurélien (je parle de la course du Mont Dore).

Je dis Mont Dore mais à Inzell c'était pareil : Thierry dodo au 4*4 et Fab et Aurélien au bivouck

Ben voui, Aurélien et Fab font toujours la longue alors que Thierry se cantonne à la moyenne lol!

D'ailleurs, j'ai eu l'honneur d'emmener les 6 malas de Fabien (dont le fameux Uruk, toujours prêt à faire une bêtise. je dis ça car a un moment donné, sur le signal d'Uruk, pendant que Fabien se préparait, les 6 ont envoyé un bon accoue, et le traineau bien amarré avec l'encre s'est retrouvé par terre. Fabien été colère lol!) sur la ligne de départ le dimanche matin. Impressionnant la majesté que dégage un attelage de mala.
Après j'ai fait la circulation sur la seule route que traversé les LD.

• Créer...