Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub197911

marque équilibre et instinct

Messages recommandés

salut à tous

j'aimerai votre avis sur la marque équilibre et instinct qui fabrique aussi bien les croquettes que la pâtée pour chien

est-ce que quelqu'un parmi vous connaît cette marque d'alimentation canine et féline? et si c'est le cas est-ce qu'il serait possible d'avoir un avis positif ou négatif ?

j'ai vu quelques vidéos dont un reportage à 30millions d'amis il y a quelques mois, ça m'avait paru pas mal mais il y a quand même un truc qui cloche selon moi,je ne sais pas quoi mais , j'éprouve tout de même une certaine méfiance à l'égard de cette marque

effectivement, il y a des produits frais, effectivement c'est un véto qui a conçu cette marque mais il n'y a pas selon moi assez de détails sur la transformation des produits en croquettes ou en pâtée

voici la vidéo du reportage de 30 millions d'amis dont je vous ai parlé



et voici le site de la marque

http://www.equilibre-et-instinct.com/accueil.html

bon, de toute manière, il faut que je voie un vétérinaire avant de choisir ou non cette alimentation, ça ne se fait pas à la légère

je vous remercie par avance en tout cas pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix-là mieux vaut faire la gamelle soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la pâtée vous en pensez quoi ?

mis à part le prix , concernant les ingrédients, est ce que vous pensez que c'est un bon produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'énergie métabolisable c'est ce que le métabolisme que le chien peut transformer en énérgie c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pâté, ils préconissent :

Pour un chien de 5 kg
donner environ 450 g
de pâtée par jour.

Tu te rends compte du volume que tu vas devoir donner à tes chiens..... c'est énorme, çà fait un trés gros bol alimentaire, donc des risques de surcharge d'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhub1979 a écrit:
l'énergie métabolisable c'est ce que le métabolisme que le chien peut transformer en énérgie c'est ça ?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je n'ai pas les notions à ce niveau là , j'avoue que ça ne me parle pas trop

c'est clair que pour mon lab qui pèse entre 30 et 35 kg , ça risque de faire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la pâtée, il y a minimum 85% d'eau.
Ca fait très cher payé pour de la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai

je suis tout à fait d'accord

dans ce cas là autant faire sa propre tambouille pour le chien avec les mêmes ingrédients

sinon, que pensez vous des croquettes fourrées à la viande fraîche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...