Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Le reste de la meute Magic Wolf

Messages recommandés

Bon je crois que tout le monde me connais un peu sur passion mala et sait que j'ai des mala et des husky. Vous connaissez tous mes mala : Bao, Tampa et Démon mais pas mes husky et autres membres de ma famille animale.

Voici donc mes husky :

Ottawa, notre première husky recupéré avant départ SPA car soit disant jalouse de la naissance d'un enfant. Non LOF nous l'avons faite passé en titre initial.Elle aura 11ans en juillet


Liubov's Noland dit Nouby egalement recupéré quelques mois après Ottawa afin qu'elle est de la compagnie. Un musher avait arreté son activité, ne s'occupait plus de ses chiens qui se faisaient la male pour aller manger les moutons et volailles du voisin. Replacement et Ottawa à choisit Nouby dans la meute. Male LOF (le seul de la meute). Il a eu 12ans debut avril.



Magic Wolf Ursus : Fils d'Ottawa et Nouby.



Magic Wolf Urane : Fille d'Ottawa et Nouby et soeur d'Ursus:




Apache. Femelle de lignée de course sur laquelle mon homme à flaché sur une course. Il avait commencé l'attelage en septembre et en octobre il a craqué sur la miss.




Magic Wolf Alaska fils d'Ottawa et Nouby revenu à l'elevage suite à un gros probleme de santé de sa maitresse. Il est décédé l'été dernier mais je voulait vous le présenter quand meme.



Magic Wolf Altair frère d'Alaska et meme histoire mais lui est toujours parmis nous.



Black Magic Big Boy CorsicaHusky dit Boréal : mon chouchou à moi. Un chien de toute beauté et au caractère extra. Superbe chien d'expo afin de faire de beaux bébés avec Urane.



Troika's Color Of Darkness dite Crystale. Elle veint des Etat Unis et plus exactement du Texas. Mon mari est allée la chercher la bas le 1er mai 2007 à l'age de 4mois. Et oui rien de tel dans un elevage que d'avoir du sang inconnu alors on s'est fait plaisir et on en le regrette pas... vous allez craqué dessus aussi :



Color Dark Angel of Cool Water dite Caya :




Magic Wolf Coyotte Girl fille d'Urane et Boréal. J'aime tellement Boréal que j'ai toujours dit que je garderai une fille de lui , une noire et blanche fleur de lys aux yeux bleus :



Magic Wolf Cerridwen fille d'Urane et Boréal et soeur de Coyotte Girl : bé oui quoi, qu'elle idée d'avoir fait une fille chocolat pur aux yeux bleus (presque unique en France) alors voila pour punition elle est restée à la maison...



Anaky des Rèves de Neige. Un ami eleveur souhaitait replacé Anaky car lors des chaleurs des femelles il pleure en continu. Nous avions rencontré Anaky 1an plus tot et j'avais craqué dessus. Ni une ni 2, hop on l'adopte et plus il pourra faire des bébés avec Cerridwen et Coyotte Girl...



Citka du Fur Rendez Vous. Femelle de lignée de course, une vraie pile électrique. Et oui c'est bien d'avoir de beaux chiens d'expo mais des chiens de travail c'est super pour l'attelage. Alors un peu des deux c bien mais attention on ne croise pas les lignées lors des saillie!!!!!


Cashmère leva Neve est une superbe femelle de lignée de course. une vraie louve j'adore. Nous l'avons récupérée à 3mois1/2 suite à de mauvais traitements infligés par la chienne d'un charmant couple qui venant d'avoir un enfant on décidé d'offrir un bébé à leur chienne. Apres 2 semaines de galère elle est arrivée chez nous.



Troika's Dances With Wolves dite Décybel est une nouvelle petite Texane qui est arrivée chez il y a 2semaines. Elle veint du même élevage que Crystale. Elle est superbe.



Magic Wolf Ebène fille de Crystale (la texane) et de Boréal.
superbes chiens et forcement une superbe portée donc nous en gardons une.





Voila vous connaissez tous mes husky. Une meute pleine de bonheur meme s'ils demandent beaucoup de temps mais quand on aime, on aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison il n'y a pas que des chiens mais aussi des chats.
Alors les voici :

Sweety :


Suite des matous plus tard : je n'arrive plus à mettre les photos ca bugg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyou male sacré de Birmanie : papa dans quelques jours


Birma femelle sacré de Birmanie : maman dans quelques jours


Catastrophe femelle isabelle recupérée hérante dans la rue(a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour finir la dernière : Pulcherry une superbe jument noire pur sang arabe adoptée cet hivers avant départ à l'abatoire.
Elle est grande et massive et son eleveur ne pouvait donc courrir avec elle sur les grandes courses (son frère qu'il a gardé à fait 4eme à longtemps en novembre).

Mon mari revait depuis longtemps d'une jument noire alors la voici et en plus sauvée!!! Elle à 6ans.





Et voila vous connaissez toute la famille de poilus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite famille.

Les sacré de birmanie sont magnifiques (en fait ils le sont tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vraiment magnifique...
et quel dévouement cela doit vous prendre.... mais une fois qu'on a mis le doigt dedans, on en veut toujours plus.

Vous devez avoir un grand terrain pour toute cette faune, non?
Merci de photos...
VdL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous vos gentils commentaires.
Et oui on aime beaucoup les yeux bleus et le pelage noir...

Quand les gens veulent un husky noir et blanc yeux bleus ils savent ou venir flower

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta "petite" famille !
Perso, je craque pour la belle Cashmere... Elle est superbe !
Et biensur coté chat, j'adore les sacrés de Birmanie... Le post date un peu, mais tu leur fais faire des bébés chaque années ou bien c'était occasionnel?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nectarine, le post ne date pas tant quer ca, ca fait 1 mois!!
Mes chatons on 2semaines1/2 alors je peux vraiment leur faire des bisous de ta part.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Nectarine, le post ne date pas tant quer ca, ca fait 1 mois!!
Mes chatons on 2semaines1/2 alors je peux vraiment leur faire des bisous de ta part.....

Oh bah oui, j'avais pas vu lol!
Alors oui oui oui, caline les bien de ma part I love you !! Tellement beaux ses minous là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'en reste a la vente ??? je connais quelq'un qui vient de perdre son sacre et qui en cherche donc un nouveau compagnon!! ils sont magnifique mes parents ont aussi un sacre une femelle blue point une vrai princesse,ces chats ont vraiment un caractere et ue prestance exceptionelle malheureusement la Miss Toupie(la sacre de mes parents) n'aprécie pas du tout Dolgan!!la princesse en a decide ainsi on a donc decide d'abandonner les conciliations!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof et seb a écrit:
,ces chats ont vraiment un caractere et ue prestance exceptionelle


flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof et seb a écrit:
il t'en reste a la vente ??? je connais quelq'un qui vient de perdre son sacre et qui en cherche donc un nouveau compagnon!! ils sont magnifique mes parents ont aussi un sacre une femelle blue point une vrai princesse,ces chats ont vraiment un caractere et ue prestance exceptionelle malheureusement la Miss Toupie(la sacre de mes parents) n'aprécie pas du tout Dolgan!!la princesse en a decide ainsi on a donc decide d'abandonner les conciliations!!! lol!


En théorie ils sont tous réservé. j'attends les chèques de réservation. sont réservé à 100% dont un pour Titia et les 2 derniers j'attends les reponses officielles des personnes.
Si jamais j'ai un desistement je te fais signe de suite si tu veux en parler à la personne interessée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...