EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Doc est un Alaskan Malamute mâle castré de 7 ans non LOF. Il faisait également partie de la meute de Mr Rodolphe Berneuil. Je ne dispose pas de photos pour l'instant, j'en mettrais dès que possible... Il est a replacer suite au décès de son maitre. Contact : cecileberneuil@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'espère qu'il va vite trouver une famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Doc est parti à la SPA la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Adopté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Génial pour reïki et Doc, dommage que Atomik soit encore à la SPA de Sarrebourg où nous étions la voir, mais pas possible de l'adopter avec Maya dominante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites